Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69

Artiste motivé
228 messages

Sondage : Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes


  • Iron Maiden (23%/29 votes)
  • AC/DC (38%/49 votes)
  • Pantera (4%/4 votes)
  • Metallica (28%/35 votes)
  • Le groupe que vous avez créé avec votre voisin wink (10%/12 votes)




AC/DC smiley-guitar

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
a la première écoute, il fautque ça prenne aux tripes direct, et là, c'était entre iron M et metallica

j'ai opté pour le premier

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Metallica icon_cheesygrin



mais va savoir pourquoi hum

hum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
avec mon voisin ... vas savoir pourquoi je préfère la musique en vrai plutôt sue sortie d'un bout de plastique ....

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
denis-px
denis-px a écrit :
avec mon voisin ... vas savoir pourquoi je préfère la musique en vrai plutôt sue sortie d'un bout de plastique .. ..


tout a fait d'accords...
d'ailleurs préviends moi la prochaine fois que tes potes de mettalica viennent boire un coup chez toi icon_cheesygrin wink

en live sa sort d'un bout de bois, puis de métal alors te plainds pas icon_cheesygrin

moi aussi avec mon voisin, j'adore écouter la musique mais en jouer c'est encore mieux (même si je suis à 20 000 lieues sous les maitres que tu cites).

Bon une petite pensée spéciale pour AC DC et le riff d'highway to hell qui m'a révélé mon côté rock...

AC/DC y a pas photo smiley-guitar violent2 maitre

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
snake599

Petit causeur
49 messages
Metallica...and justice for all ! smiley-guitar

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben en fait le premier de ces groupes que j'ai vraiment écouté, c'est PAntera, donc j'"ai voté Pantera, mais ACDC et Iron Maiden sont des groupes que j'adore et qui m'inspirent pour les compos...

Moi, quand j'ai la rage, ou que je veu impressioner du monde, et quand je veu faire du bruit, c'est AC/DC !!! micro smiley-guitar violent2

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
AC/DC... Ca et Metallica j'aime bien, le reste j'ai un peu de mal à supporter et j'ai jamais fait de groupe avec mon voisin XD
En plus si on parle de mélomanie c'est pas les groupes qui viennent immédiatement à l'esprit icon_redface .

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
euh j'ai mis ACDC et je pensai pas qu'il etait tant en tete que ça

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
 Citation :
quand je veu faire du bruit, c'est AC/DC !!!

que quand tu veut faire du bruit pas de la musique violent2
moi perso aucun de ces groupes m'a vraiment bouleversé ce sont tous des groupes que j'adore sauf ac/dc parce que j'aime pas. Mais t'aurais pu mettre plus de groupe...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lomanes, marqu, plus, groupes, ces, lequel, MAIDEN, IRON



+