grattes de corée ....Biens ou Pourraves ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je te garantie pas que tu la trouves mais si tu peux aller à Paris, Vas dans le 9eme arrondissement pigalle et plus presicememnt rue de douais (merci funkpunk icon_cheesygrin ) Pour te donner une idée j'ai pas eu le temps de faire tout les magazins en un après midi et je n'en ai pas eu besoin puisque j'y ai trouvé mon bonheur.



Alors cette Elypse/Washburn ne se trouve que dans les magasins Milonga. C'est des espèce de supermarché de la musique. C'est grand, les vendeurs sont de mauvais conseil, bref, j'aime pas du tout ces boutique. http://www.milongamusic.com/lesmagasins.php pour trouver un magasin proche de chez toi. Tu n'en trouveras nulle part ailleur, ni sur le net, ni nulle part.

wuèsh merci merci merciiiiiiiii les gens !!!!! je vous tiendrais au jus dans trois semaines a peu près (même si tout le monde s'en bat ! icon_cheesygrin )
MERCIIIII maitre maitre maitre

Non, on s'en bas pas, enfin pas moi ! Ca fais toujours plaisir de savoir que on a conseillé quelqu'un, que la personne nous à écouté et est comblé !!!

j'y crois pas !!!! ma mère est rentrée y'a 10 minutes (3615) et elle vient de m'annonçer qu'elle avait réservée MON ad30vt et MA x500 pour samedi !!!! love love love
le problème c'est que je pars dimanche pour 3 semaines... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
CA RESTE QUAND MEME LA MEILLEURE NOUVELLE DE L'ANNEE !!!!!! love maitre icon_cheesygrin
je vous tiens au jus !!! gniakr gniark gniark ,trop content !

Je croit que la x500 est vendu dans un gigbag. J'en connais une qui va connaître du pays !

c'est quoi gigbag ? enfin plutot c'est quoi la difference avec un fligthcase ?

Le gigbag c'est une housse super matelassé. Je te déconseille de prendre l'avion avec ta gratte dans un gigbag, mais si tu cogne ta gratte protégé par ton gig bag, normalement ta guitare n'auras pas trop de dégat.

qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petites amourettes ?! carrément un cerceuil matelassé pour un voyage en tête a tête au bout du monde... love romantique tout ça




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, cor, grattes, merci, ibanez, isement, plus, viennent, vallent



+