Un Vox High-Gain ?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Me baladant comme un pauvre Noob sur la grande toile a la recherche d'un ampli (et oui, je cherche plus une horloge... icon_cheesygrin ) chui tombé la dessus http://www.voxamps.co.uk/classicplus/ac50cph.asp et j'me suis dit : "pourtant Vox d'habiteur, ils font pas des ampli High-gain, or celui ci a l'air d'en etre un... ca pourrait être une alternative interessante aux H&K tube non ?"



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais, c'est sorti y'a environ 6 mois, je crois. Je suis pas convaincu que cela soit du hi gain suffisant pour faire du metal ou plus. C'est plus pour faire du rock énervé ou du du hard, je doute que ça assure dans les registres extrêmes. Vu que tu ne jures que par Metallica, ça m'étonnerai que tu sois satisfait. A essayer

Sinon niveau prix, c'est pas dans le même registre qu'un H&K tube, ça tourne plus dans les 1000/1100€

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en effet, je suis fan de metallica mais je ne joue pas que de ca, je fais du rock avec mon groupe donc...
cela-dit,j'ai vu sur audiofanzine (ca vaut ce que ca vaut) que cet ampli pourrait faire du metal, rien de bien mechant (Gojira ou autre Sepultura) mais apparement la reserve de Gain sera suffisante...a verifier

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah faut que tu l'essayes alors car je pense que personne ne l'a essayé sur le forum. Je ne l'ai même pas vu en boutique... A priori, ça doit sonner quand même bien VOX (AC30) avec plus de gain, ça crunch/disto plus et plus vite (enfin je présume)

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je passerai a l'occaz chez mes amis vendeurs voir si ils ont tout ca

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne peux pas donner un avis de première main, n'ayant jamais croisé cet engin.
Par contre, un ami en qui j'ai une entière confiance l'a essayé. Il m'en a dit du bien pour ce qui est du blues/rock. Par contre, ce n'est à priori, pas conçu pour le high gain. Cela dit, en boostant le canal lead avec un bon overdrive, il doit y avoir moyen de lui faire franchir le mur du son !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
un OD Zakk Wylde pourrai le faire ?!?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Par exemple... Encore que je serais plus partisan d'une TS9... ou mieux encore : un overdrive Vox, H&K ou Seymour Duncan à lampes !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
dites, au passage,
à votre avis, les preampli Seymour,
2 canaux à lampe, ca vaut quoi?

(200€, je sais mais à part ca)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
dites, au passage,
à votre avis, les preampli Seymour,
2 canaux à lampe, ca vaut quoi?

(200€, je sais mais à part ca)


C'est carrément du tout bon !
Ces pédales Seymour sont, avec les Hughes & Kettner, les meilleures qu'ilm'ait été donné d'entendre (bien supérieures à mon goûts aux Vox/Cooltron, qui sont pourtant déjà très sympathiques)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bon, ben j'ai des sous en c'moment..
bump
merci....

fin du hors sujet.

désolé pour le HS mais ce préampli sert a quoi ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la Tube factor H&K vaut quoi ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
désolé pour le HS mais ce préampli sert a quoi ?

C'est une pedale overdrive et distortion A LAMPE,

mais egalement
la partie préampli des amplis habituels,
c'est à dire la partie qui traite le son, les graves, les aigus, le gain etc...
avec les 2 canaux habituels + bypass)
et le prepare à l'amplification proprement dite

gutare >> preampli >> ampli puissance >> HP

le cas echeant il peut se brancher sur un ampli de puissance quelquonque (sono par exemple)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, high-gain, dessus, tomb, chui, horloge, plus



+