Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ?


  • Louise Attaque (21%/24 votes)
  • Noir Desir (45%/51 votes)
  • Les Ogres De Barbak (6%/6 votes)
  • Les Wriggles (14%/16 votes)
  • Le groupe a Bigbass x) (16%/18 votes)




Bon j(ai mi Bigbass pour la décone.
Desolé je pence que les premiers choix sont assez personnels mais j'ai essayer de varier et ne pas mettre les meme ( sauf noir des qui revien souvent )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai voté Bigbass sans hésitations !!! icon_cheesygrin

Je suis un grand fan !!!

Biiiiiiggggggggggg' !!! ooouuuuuuaiiiii !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


=> je sors. icon_cheesygrin

Les wriggles mais entre eux et noir dés c'était dur.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai voté Bigbass aussi... en fait il n'y a pas vraiment de groupes que j'aime dans ceux qui sont proposés.

Oui c'est des choix persos , mais j'ai essayer de faire un choix vaste mais c'est pas simple ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est sympa de penser à moi (dommage de gaspiller un choix, quand même wink ) mais ça tombe mal parce que je viens de quitter mon groupe. J'avais un projet soul/rythm'n'blues mais c'est tombé à l'eau (manque de dispo de la batteuse) mais je suis sur un autre coup et je pense que, là, ça va marcher. Répertoire Radiohead, Pixies, Coldplay, etc. Les morceaux qu'on doit tester sont sympa et à la basse, c'est cool. En plus, on aura un "vrai" chanteur.

Je vous tiendrai au courant smile_cool

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ptdr icon_cheesygrin

moi j'adore les cinq !!! (j'ai mis riggles)

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
J'ai mis Noir Désirs psk c'est eux qui ont le meilleurs CV lol mais bon c'est vrai que parmi les 4 autres le choix est dur même si j'aime bcp Louise Attaque et les wriggles.

j'ai mis les ogres mais j'aime bien noir desir aussi

Noir Désir

Ba moi Bigbass j'ai un groupe avec un batteur , il fait 20 cm , il est marron , il fait tac mais sa deepend du tempo icon_cheesygrin

Ouais bon mon groupe c'est moi avec un métronome wink

Hein ? je sort ? ok ------------------------>

bigbass

God of Partoch
8083 messages
killbasse a écrit :
il fait 20 cm , il est marron ,


Tu l'as ramassé sur le trottoir ?

Nan nan c'est juste la couleur du boitier qu'il y a autour ( quoi que je suis daltonien sur les nuance je crois qu'il est rouge bordeaux hum

bigbass
bigbass a écrit :
Répertoire Radiohead, Pixies, Coldplay, etc. Les morceaux qu'on doit tester sont sympa et à la basse, c'est cool. En plus, on aura un "vrai" chanteur.


Répertoire sympa, j'ai un peu le même genre (sauf les Pixies sad ). J'adore les lignes de basse de Kim Deal, simples et efficaces (j'adore Kim Deal love, même avec ses kilos en trop, sa future cirrhose et son futur cancer du fumeur ; j'adore les Pixies, ah ? je l'ai déjà dit plusieurs fois peut être ? icon_redface icon_cheesygrin )

Sinon j'ai mis noir dés' bien sûr, surtout pour des chansons comme à ton étoile, septembre en attendant, le vent nous portera (quoique à la réflexion, les chansons énervées comme les écorchés ou Tostaky sont très bien aussi) ; un groupe difficile à remplacer, vraiment bête que Bertrand Cantat ait fait le c**




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimez-, lesquels, ais, fran, groupes, ces, parmis



+