Amplis Bugera, Qui vaut quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olivierolmos

1 message
Salut à tous

Je pense que vu le prix, pour quelqu'un qui n'a pas un gros budget, c'est vraiment top...



le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
olivierolmos
olivierolmos a écrit :
Salut à tous

Je pense que vu le prix, pour quelqu'un qui n'a pas un gros budget, c'est vraiment top...


C'est le raisonnement que j'ai tenu. J'avais repéré un V22 en occase récente, et pour le moment, je ne regrette pas mon achat : ça envoie grave la purée !! Mon 80w "full transistors" tient pas la comparaison en termes de claquant. Esthétiquement, la finition est acceptable, mais sans plus (par ex. le passepoil en façade se dandine un peu), mais les potards fonctionnent bien. Après, pour la fiabilité, bin...wait and see.
J'ai lu quelque part (audiofanzine?) qu'un amateur avait upgradé le sien en y greffant un HP Fender Eminence et des lampes JJ Electronic. Si les connaisseurs veulent bien donner leur avis, je suis preneur...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben le V22, j'ai fini par en trouver un à essayer, et le fait est que j'ai été agréablement surpris niveau son. Bon, c'est pas un Matchless Spitfire, c'est clair (je fais le parallèle du fait d'une ressemblance esthétique qui ne saurait être dûe au hasard) mais il enterre clairement tout les amplis "low cost" du marché dans sa catégorie. Après, ça reste du "jetable", mais vu le prix, y'a pas de mal; car tant que ça fonctionne, ça sonne. Nul doute qu'avec de vraies lampes et un vrai HP, ce serait encore meilleur. Mais dans ce cas, vu le surcoût, ça n'a plus vraiment de sens : autant prendre d'entrée de jeu un meilleur ampli.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, musicstore, des, ils, bugera, site, plus, fame, estampill



+