Sécurité dans les concerts...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Apres la mort assez récente de Dimbag Darell ( smyleybleu smyleybleu ) j'ai réfléchis sur la sécurité des concerts.
Comment se fait-il que des gens armés puissent entrer dans un concert sans se fair prendre ?? endesaccord1
Je sais pas pour vous mais moi je trouve que ca craint... Moi je dis qu'il faudrai plus de sécurité dans les concerts, empecher certains de rentrer pour son bon fonctionement micro
Au bout d'un moment les groupes finiront sous des vitres blindées, ou alors ne feront peut etre plus de concerts comme avant...
Dites ce que vous en pensez!



je sais pas quoi dire, je trouve ca révoltant! moi, je laisse toujours mes armes chez moi avant d'aller à un concert.

J'ai pas non plus envie de me faire fouiller de trop pres quand je vais à un concert. Et pour le coup du groupe derriere des protections ça me rappelle les Blues Brothers quand ils jouent au Bob's country bunker. "Pourquoi un grillage?"

Pour rassurer notre chère camarade ORHX, en France, vu la réglementation drastique sur les armes de poing, il faut avoir de sacrément bonnes raisons pour en posséder une. en plus, il n'y a pas de possibilité d'achetéer d'arme sur e circuit légal sans se retrouver ficher d'une manière ou d'une autre.
Chez les ricains, c'est la folie, alors nuançons les choses.
en plus, à tous les concerts où je suis allé, il y avait systématiquemet une fouille palpation à l'entrée. Pour trouver un gun, ça suffit largement.
Quand au cinglé, on en est jamais à l'abri, et nulpart alors ...
Let's play together
During the summer
Before our poor life of lover
Become tears on shelters
@+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concerts, curit, des, les, plus, moi, assez, sais, prendre



+