quelle guitare choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skyhawkphil

Petit causeur
14 messages
Bonjour je suis débutant et j'aimerais en acheter une j'ai vu dans un magasin une fender squier strat+ l'ampli 10 w+ le jack + l'accordeur et des onglets pour 220 euros(pour le prix je ne peux pas monter plus haut).Est ce que vous pourriez me dire si je me fait avoir.Merci et me dire si c'est une bonne guitare pour des débutants?

merci



t'a une image?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
tu veux jouer quel style ?

pour ce prix je pense pas que se soit du vol icon_redface

hum
skyhawkphil

Petit causeur
14 messages
je connais pas les différents style mais je peux peut-être vous aidez en vous donnant des groupe de musique.j'aimerais e^tre capable de jouer des musice de MUSE, de red hot chili peper, de Green day desystem of a down, nirvana et d'autres mais je sais pas comme ça .Mormalement je vais l'acheter demain!

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Cette gratte correspond à tes styles de musiques appart pour jouer du SOD ou là tu auras besoin d'une pedale, à moins que tu ais une disto sur ton ampli icon_redface
Sinon la Squier strat est sympa pour debuter ( moi j'en ai une, j'ai commencer avec il y a un an et là je viens de me tapper 2 heures d'entrainement dessus smile ) ^^

skyhawkphil

Petit causeur
14 messages
ok merci

Tu pourras jouer du Muse mais tu ne sonneras pas Muse.

skyhawkphil

Petit causeur
14 messages
ouai ? mince vous n'auriez pas alors une bonne tablature pour débutant(je connais tous les efftes sauf la palm mutting et le tapping dont je ne connais pas la façon dont elle s'écrit sur tablature)où on entend vraiment la différence entre la guitare électrique ert l guitare accoustique?Sinon pour les autres groupes que j'ai cités il sera tout à fait possible de jouer leurs morceaux?

skyhawkphil

Petit causeur
14 messages
Vous pourriez m'aider?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, merci, dire, guitare, choisir, bonjour, butant, aimerais, acheter



+