basses Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

therealbiip

1 photo
2 messages
Bonjour

J'aimerais savoir si des gens ici jouent sur des basses Ibanez et qu'est-ce qu'ils en pensent ? Le son est-il bon pour différents types de jeu/ styles de musique ?
En particulier la basse btb 700 (4 CORDES) qui aparemment ne se fait plus aujourd'hui..

icon_redface



ba ibanez c'est une bonne marque dans toute les gammes icon_cheesygrin

la série BTB est faite pour le rock ou le métal wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On en a déjà parlé des basses Ibanez : http://www.partoch.com/forum/search_basse+ibanez,sujet.html

Pense à chercher avant de faire un topic wink

therealbiip

1 photo
2 messages
mouais mais j'ai rien trouvé sur le modèle que je compte acheter... razz
Et il y en a tellement que j'ai pas trop compris les différents avis sur les basses Ibanez....

Pour ma part, j'ai une Ibanez GSR 200 et je la note 8 sur 10.

Elle est respectable. Pas trop lourde, le manche est facile à manier. Le son est raisonnable. Et le prix est attractif.

pourquoi 8 sur 10 ??? ( c'est la basse que je vais avoir, donc je me renseigne chanteur )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
8/10, c'est un peu surnoté, non ?

Disons que c'est très bien pour débuter. Mais par la suite, si tu montes en gamme, tu auras du mal à rejouer dessus. J'ai commencé avec une GSR 200, je l'ai gardée un moment comme 2° basse mais je n'ai plus jamais rejoué avec et j'ai fini par la revendre.

Donc en fait on se lasse de cette basse ... mais bon je commence alors on verra aprés pour une deuxieme icon_cheesygrin

Moi j'ai une GSR 200. Après ça dépend aussi de l'ampli ( moi j'ai un Roland cube 30 watts ) ça donne trés bien . Puis les cordes ça change un peu quand meme . Moi depuis que je fais de la basse j'ai toujours eu ( pour l'instant j'ai joué que sur 3 jeux de cordes )des cordes pas chères mais même au bout de 9-10 mois j'ai toujours un super son puis ça dépend si tu joue aux doigts , au médiator ... Afin c'est juste à propos de cette basse.

ouai.... endesaccord3
il dit que son budget serait de 7OO€ d'occaz
la GSR 200 coute environ 270€ d'occaz icon_redface

moi je lui conseille le série SR de chez ibanez, comme la SR 900 wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basses, des, ibanez, bonjour, aimerais, savoir, gens, ici, jouent



+