Mettre les annonces à jour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je vais régulièrement faire un p'tit tour dans la partie "petites annonces" surtout matos et les annonces ne sont pas mise à jour, j'entend par là que l'on trouve des annonces périmées en 1ere position. Par exemple, toutes les 1ere annonces instruments sont perimées depuis lurette. Je trouve que ça gene la lisibilité du truc. Ne serait-il pas possible de virer automatiquement toutes les annonces périmées et de les classer par nombre de jours restant par exemple ???



FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Heu... Je me permets de remonter ça razz

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Y'a de quoi le remonter en effet, c'est pas très pratique et ça rend le service inutile.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
je sais, faut que je bosse dessus.
Je suis un peu débordé là, dans ma société c'est la panique (restructuration + départ en vacances), du coup je fais des journées de 12/13 heures quotidiennement depuis 15 jours.
Ca devrait se calmer la semaine prochaine quand les responsables seront partis en vacances, j'aurais plus de temps pour faire du ménage wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Aucun soucis Alex wink Je voulais juste te le signaler au cas ou tu ne l'avais pas remarqué razz

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai fais du ménage dans les annonces et j'ai ajouté un rappel automatique par mail 5 jours avant la date de fin de diffusion pour que les membres qui mettent une annonce interviennent (prolongent, suppriment, modifient).
@++

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Super, je viens de voir ça, ça le fait vraiment !! Merci Alex icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Dans ma boite à mails :

Renouveller une annonce fictive qui a servi de test au nouveau service d'annonce :
Vends Fender Stratocaster 1968 ayant appartenue à Jimi Hendrix ?

Non. icon_cheesygrin
Si seulement...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : annonces, les, par, rim, exemple, toutes, trouve, jour, faire



+