question (peu être idiote) sur le transmetteur sans fil!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous j'aimerai savoir si les transmetteurs sans fil sont identique (mise à par la portée) c'est à dire s'ils sont compatiblent entre eux. merci de me répondre.



alors la je pense pas du tout, ça serai un beau bordel d'avoir le signal de ton bassiste (on part du principe qu'il est aussi sans fil) en meme temps que le signal de ta gratte dans ton belle ampli.

Je sais pas du tout quelle technologie utilisent ces transmetteurs, mais comme dit, encore heureux qu'il n'utilise pas tous le même "canal".

Je me verrai bien me ramener à un concert avec une radio branchée sur un émetteur icon_cheesygrin

alors, tu as differentes sorte de systemes sans fil, les hf,lesuhf,les vhf qui utlilisent tous des plages de frequances differetntes, apres dans ces plages les modeles ont des frequences differentes

donc si tu en achetes un a toi de faire attention que la frequence ne soit pas la même qu'un autre gars de ton groupe

bikoff

Petit causeur
Petit tabber
16 messages
ok mais je parle juste des transmetteurs pour gratte!! je voudrais savoir si "l'émétteur"(celui qu'on branche à la guitare) et le "recpteur" (celui qu'on branche à l'ampli) sont compatiblent entre eux. je veux dire que si on en achète un, est-ce que l'on doit tout racheter ou juste l'émetteur ou le recepteur. merci

pour un meme modele l'emetteur et le recepteur sont biensur compatibles!

apres, si tu as juste l'emmetteur ou juste le recepteur c'est un peu la galere pour trouver le reste du kit, j'en ai fait l'experience




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sans, fil, pondre, tre, idiote, transmetteur, bonjour, aimerai, savoir



+