Qui est le meilleur bassiste au monde ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages

Sondage : Qui est le meilleur bassiste au monde ??


  • Flea (Michael Balzary) ? (23%/2 votes)
  • Cliff Burton ? (23%/2 votes)
  • Marcus Miller ? (34%/3 votes)
  • autres (je connait et je peux pas mettre tout le monde) ? (23%/2 votes)




pour moi sa serait plutot cliff je l'adore se mec

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Personnellement je suis fan des red hot chanteur donc je vote pour Flea ... Je pense pas qui est encore eût de sondage sur ce topique donc voila endesaccord1 J'imagine que j'ai pas dût mettre les meilleurs là mais c'est ceux que je connait icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Alors, mettons les choses au point : le meilleur bassiste, donc le meilleur, techniquement, en improvisation, sur scène...

Moi je voterais pour Victor Wooten ou Les Claypool (que j'aime particulièrement).
Mais aussi le grand Jaco Pastorius ou encore Marcus Miller...

Je ne sais quoi choisir. icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Merci d'utiliser la fonction recherche avant de lancer un topic pour vérifier si un même topic n'existe pas.wink
http://www.partoch.com/forum/post_53299.html http://www.partoch.com/forum/post_486261.html

@++

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Encore un sondage qui reflète plus les goûts de son auteur qu'un choix un minimum objectif (je sais bien que les choix sont limités à cinq mais quand même). C'est pas une critique méchante mais ce sondage du "meilleur" ne voudra rien dire parce qu'il n'y a pas James Jamerson, Larry Graham, Stanley Clarke, Pastorius, Bootsy Collins et bien d'autres encore. Je ne dis pas que ceux que j'ai cités sont forcément les meilleurs techniquement (encore qu'ils se débrouillent pas mal) mais ils sont plus importants dans l'histoire de la basse que Flea ou Miller.

Ce n'est que mon avis, hein, je ne cherche pas à faire des histoires wink

Donc, j'ai voté "autre".

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
désolé a vous 2 brkcoda

bigbass

God of Partoch
8083 messages
@ rafiki : pas compris ton dernier post. hum

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
rafiki64
rafiki64 a écrit :
désolé a vous 2 brkcoda


De toute façon tu n'as pas recherché avant de lancer ce sujet, donc déjà là, ça ne va pas...
Merci de continuer sur les autres topics.wink

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
flobass
flobass a écrit :

rafiki64
rafiki64 a écrit :
désolé a vous 2 brkcoda


De toute façon tu n'as pas recherché avant de lancer ce sujet, donc déjà là, ça ne va pas...
Merci de continuer sur les autres topics.wink


Ba si j'ai regardé mais y'avait que des discussions et pas de sondages ... smyleybleu smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mais si, il y a au moins un sondage (Flobass a donné le lien plus haut mais faut lire les posts) et les résultats sont d'ailleurs très intéressants icon_cheesygrin
http://www.partoch.com/forum/post_486261.html

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
rafiki64
rafiki64 a écrit :
Ba si j'ai regardé mais y'avait que des discussions et pas de sondages ... smyleybleu smyleybleu


Pour ce genre de discuttions, une discuttion est mieux appropriée parce que chacun peut donner son avis.wink
Le meilleur bassiste, si tu mets que 5 choix... icon_redface donc une discuttion est mieux appropriée.wink
@++


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : monde, bassiste, meilleur



+