logiciel pour créer des ligne de basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

connaissez vous des logiciel pour créer des lignes de basse merci



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu veux quelque chose pour t'enregistrer ?

Audacity est gratuit et simple d'utilisation, et tu peux enregistrer plusieurs pistes, même si F@b a eu des soucis de synchro avec.

Il y a aussi Kristal qui est plus perfectionné mais c'est plus compliqué et tout en anglais.

P.S. J'en profite pour demander si quelqu'un connaît des sites où l'on peut trouver des parties de batterie.

J'ai trouvé ces samples sur Slappyto : http://www.slappyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=75

(Attention, tous les samples démarrent automatiquement et il faut les stopper un par un, sinon, c'est la cacophonie).

Et aussi si quelqu'un connaît des sites de backing tracks pour basse (morceaux préenregistrés sans la ligne de basse). Je sais que ça existe pour guitare.

Merci d'avance.

completement hors sujet mais sur un mag de basse il y avais un logiciel de basse avec des exo et tout le tralala

le nom c'est eamaster pro 5


pour le télécharger : www.earmaster.com/fr wink

non enféte mon prof ma parler d'un logiciel ou par exemple on marque ré et plusieur ligne de basse arive et tu chosi celle que tu préfére tu peux la mettre un peu pus a ton gout ... mais c'est un logiciel de pro je croi et comme un c*n j'ai oublié de lui demander le nom
muse le logiciel dont tu parle est payant ?
et big avec audatitie il faut un micro ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour Audacity, tu branches un mini-jack direct sur le pc mais il faut un jack stéréo, sinon, tu grilles ta carte-son paraît-il.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Band in a box.wink

Tu marque les accords et ça te donne une ligne de basse.wink

et sa vaut cher ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
andreas bass a écrit :
et sa vaut cher ?


C'était un logiciel à mon père.
Cela doit couter le même prix que les autres logiciels de ce type, donc entre 40 et 90€. wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pour earmaster se nait pas payant mais s'est une version démo sad




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, basse, logiciel, merci, lignes, connaissez, ligne



+