Tablature pour une ou deux guitare sans autres instruments

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à chacun :)

J'aimerais que vous m'aidiez à trouver des morceau dans un registre rock/pop au sens large (qui plais à tout public, du papi à l'enfant en passant par le djeun's rebelz) qui se joue avec deux guitare maximum et une voie.
J'ai pensé à des morceau unplugged. Par exemple polly ou about a girl pourrais rentrer dans les cases, ce sont des morceaux qui rendent bien à la folk, la batterie et la basse sont pas nécéssaire pour que le morceau rende bien. Mais j'aimerais des morceau plus populaire et en français et relativement simple.
En fait, ca serai pour préparais un concert à deux guitare pour le grand public.

Merci d'avance :)



Permettais que je up :)
J'ai trouver une chanson, indochine avec j'ai demandé à la lune. Ca correspond exactement à part que il y a qu'une seule guitare et que ca serai mieux si il y en avais deux.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
en anglais tu as dear mister president (pink icon_cheesygrin )

euh ben sinon en français... voulzy, brassens, tryo, les wriggles icon_cheesygrin
franchement j'ai pas d'imagination, là !

love Les wriggles
Je te le conseile fortement si tu aime les paroles super bien et des accords a la guitare simple !

Les wriggles c'est une bonne idée, mais j'aimerai des idée de groupe très connus, des chansons que tout le monde à au moins entendu une fois dans sa vie.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
Dreamslayer a écrit :
Les wriggles c'est une bonne idée, mais j'aimerai des idée de groupe très connus, des chansons que tout le monde à au moins entendu une fois dans sa vie.


ça serait plus facile avec des trucs anglais, genre
far away de nickelback,
let it be des beatles,
broken de tracy chappman
layla de clapton,
behind blue eyes des who,
where did you sleep last night de nirvana,
wonderwall d'oasis,
wake me up when september ends de green day,
dursch den... nan je déconne!
jean passe, et des meilleurs...

sinon je vois pas trop...
sinsemilia, riké, louise attaque, christophe mae lol ...
p't'etre les elmer food beat ou les wampas a la limite...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, des, deux, guitare, public, par, aimerais, bien, tout



+