Merci d'avance! Je t'aurait bien dit du Muse mais à la guitare séche sa craint un peu En gros les Red Hot devrait vraiment être bien dans ce que tu veux faire ! http://www.youtube.com/watch?v=fJt86UqHtX8&mode=related&search= la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
Tu prends des lignes simples (tu peux même commencer en ne faisant que les fondamentales en mi-la-si ou sol-do-ré par exemple) et en ajoutant les tierces mineures et les quintes et puis tu agrémentes avec les notes de la pentatonique blues. Avec un accompagnement fondamentale/quinte, tu passes à peu près partout, même sur des morceaux que tu ne connais pas. En progressant, tu amélioreras ton jeu mais pour débuter, l'important c'est d'être dans le tempo et de bien marquer les changements d'accords. ya bireli lagrène aussi qui a un son assez acoustique mais il faut vraiment un bon guitariste et ensuite tu trouves un accompagnement sympa et simple à la basse. ou st django^^. ++Uncle Beuns ++ uncle beuns a écrit : alors je dirais red hot: californication et pourquoi pas snow hey oh? en acoustique cette dernière est géniale. ya bireli lagrène aussi qui a un son assez acoustique mais il faut vraiment un bon guitariste et ensuite tu trouves un accompagnement sympa et simple à la basse. ou st django^^. slow cheetah, desecration smile et des plus anciennes ça t'évoque rien ^^? ...mais j'croit que aprés, la gratte reste pas seiche ^^" Sinon y'a Nirvana qu'est bien ^^ |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, morceaux, trop, guitare, che, viensd, commencer, environ, semaines
+