bonjour a tous je viens d'acheter une batterie et je galére pour la monter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aidez moi je n'arrive pas a monter ma batterie c'est une cinq futs merci d'avance



ba cela dépend sur un bon nombre de batterie les tom alo et médium se fixe au-dessus de la grosse caisse qui se pose a même le sol avec des bequilles quands a la caisse claire sur la pose sur ton stand une fois celui ci régler a souhait et pour le tom basse c'est sur 3 pied normalement et si tu comprend pas tu regarde une photo de batterie 5 fut pour voir comment elle est disposé

tchoï et bon courage

sn

brkrepeatstart hum... smyleybleu ça fait 5 ans que je joue d'la batterie, et ce tuto m'a bien aidé ...
Lol en fait personne m'a jamais dit comment regler les peaux des fûts. A chaque fois c'est "tu verra avec l'expérience", ok mais faut bien commencer quelque part ! Et leur conseils sont assez sympa j'trouve, je vais les tester dès demain.
++ et bon courage pour l'instale brkrepeatend

thecrevette66

1 photo
5 messages
Pas mal du tout le conseil moi aussi j'était en galère pour la monter icon_redface




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : monter, batterie, avance, merci, futs, cinq, arrive, moi, aidez



+