Problème avec mon Vox AD 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
depuis au moins 2 petites semaines mon ampli fait des siennes...
Au début je pensais que c'etait mon jack qui était mort mais non.
En fait des que je me mets en mode manual j'ai un petit Bzzz a la fin de chaque note
http://media.putfile.com/jack-mort

Par contre en mode Preset tout est nickel.

Questionalacon icon_cheesygrin c'est normal ? Je le remmenne au magasin ?



Noise gate !

Toute la solution tient en ce mot.
Met toi en bypass (diode allumé)
Appuie sur tap et tourne le bouton edit 1. Vers la droite tu augmente la réduction du bruit, mais tu bouffe aussi ton sustain. A toi de trouver le bon compromis.
Laisse moi devniner tu étais une guitare équipé de micro simple en position ou un seul micro simple est activé.

ben j'ai le vox AD 15 donc j'ai pas de noise gate derriere l'ampli.
Ensuite j'ai beau avec mes 2 micros simple ou avec mon humbucker j'ai toujours le meme bruit a la fin dela note.
Ce qui est bizare c'est que ca le fait en mode Manual mais pas en mode PRESET ...

gain peut être trop élevé?

Normal, le noise gate est intégré a l'amplis ! Fais la manip que je t'ai dis avec les boutons qu'il y a sous les potard effect et master. J'ai cette amplis.
Le fait que tu me dis que ca ne le fais pas sur les preset indique que cela vient des réglage de l'amplis. Et qu'est ce qui diminue le bruit ? Le noise gate tout simplement.

bon j'ai suis aller dans le magasin ou j'ai achete mon matos.
le Vendeur branche une Fender dessus et joue 2/3 min.
A la fin il me dit que tout est normal et que ca doit venir d'une noise gate qui est integrée sur ce genre d'ampli a modélisation.
Bon ben je suis repartit avec mon ampli chez moi...

Dreamslayer t'avais raison wink j'avais paspu faire la manip avant j'avais pas lu ton post :/


Je crois que je vais devoir faire avec :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, mort, jack, mode, fait, des, vox, semaines, ampli



+