achat telecaster vintage 52 thoman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je voudrais savoir quelle est la difference entre la 52vintage tele bb et la hot rod 52 tele?



La hot rod 52 a un mini humbucker ( micro double) en position manche. La vintage 52 a un simple.

ya t'il une difference de sons si oui laquel me conseillerer tu?

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Ben entre un micro simple et un double y a toujours une différence...
Les humbuckers ont plutot un son chaud et puissant, tandis que les singles ont un son bien clair et cristallin.
Ca dépend de ce que tu veux jouer... wink

d'accord je te remerci moi je voudrais jouer du rock ,punk ...(sum41,blink182,offspring,et du metal mais tres leger)voila

justgta

Artiste très motivé
370 messages
A mon avis, il faudrait garder la version avec les micros simples vu qu'apparament tu es quand même plus orienté punk que métal...

merci pour ton aide juste une derniere question j'aimerais faire l'achat de cette guitare sur internet on ma parler de thoman et reissueguitars ou la elle est moins chere encore que thoman j'aimerai bien ton avis ?(et j'aimerai la payer en deux si possible autrement c'est pas grave) smile

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Pour moi c'est thomann sans hesiter!
Cest super pro, enfin, je vais pas te faire un résumé du site, suffit que tu ailles voir ici pour constater par toi même a quel point ce site est génial: http://www.partoch.com/forum/post_468772,Comparatif+des+Sites+Web+pour+acheter+d...

tu c'est si on peut payer en deux fois sur ce site?
je veut faire mon achat sur internet parce quelle vaut moins chere 500 euros de difference ya pas a hrsiter je croit mais bon pas trop confiant quand meme juste au cas ou je serai pas chez moi quand il livre et qui l'emmene a la poste et eux generalement ils font pas attention endesaccord1

justgta

Artiste très motivé
370 messages
A ca j'en sais rien, désolé...

merci quand meme de ton aide
tu a deja fais des achats sur thomann ? si oui il ton livrer ou tu a etait obliger d'aller a la poste

Même s'il l'envoie par le balcon du 3ème étage elle sentira rien tellement emballé bump

Si jamais il y a aussi http://www.musicstorekoeln.de qui est moins cher que Thomann

justgta

Artiste très motivé
370 messages
gregfeuerfrei a écrit :
Même s'il l'envoie par le balcon du 3ème étage elle sentira rien tellement emballé bump

Si jamais il y a aussi http://www.musicstorekoeln.de qui est moins cher que Thomann

Moins cher... euh ca dépend hein... endesaccord1 icon_redface

pour musicstorekoeln, je les trouves moins "sérieux" que thomann...

Thomann m'ont livré directement chez moi , deux fois avec la poste, mais c'était simplement des accessoires !
Pour les guitares j'achete en magasin, pour eviter tout renvoi en allemagne pendant une longue durée et avoir un vendeur directement pour me renseigner wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
salut,

j'ai acheté ma tele 52 chez thomann et pas de soucis ... RAS

Par contre il faut savoir que tu ne pourras pas l'enregistrer chez fender et avoir la garantie étendue à 5 ans (ils ne le font que pour les guitares achetées chez des revendeurs agrées)

mais avec une tele 52 tu ne risque rien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tele, rod, hot, entre, difference, quelle, savoir, voudrais, bonjour



+