besoin de votre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amigo1423

6 messages
salut tout le monde
je veux acheter une guitar electrique et j'arrive pas a choisir entre ces guitares. j'aime bien le rock, hard rock, heavy metal, death metal. j'aimerai jouer un peu de tout. j'aime les solos de zakk wylde "black label society", guns n rose " sweet child o" mine", Steve vai, j'aime bien aussi de la "destortion". ok je crois que j'ai donne assez d'infos.
laquelle est la meilleur a votre avis
Yamaha EG112
image du forum

Squier Affinity Stratocaster
image du forum

Ibanez GRX
image du forum




tu veux dire la distortions icon_cheesygrin bon blague à part je vois que tu es plutôt orienté métal donc l'ibanez devrait faire l'affaire pour débuté dans le métal biensur .

La ibanez est je pense ce qu'il te conviendrait le plus, d'ailleurs steve vai joue sur une ibanez...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je pencherais aussi pour l'ibanez

mais pour jouer du metal faudrait plutot 2double micros
que 2simples et un double icon_redface

hum
et bien j'ai l'ibanez, exactement la même, donc je te la conseil car elle est vraiment super.

amigo1423

6 messages
Merci pour vos reponses. j'ai toujours eu un probleme avec la Libanez. je prefere la Yamaha EG112. mais puisque vous me conseillez de choisir la libanez alors je vais l'acheter.
celle ci est la Yamaha que je voulais acheter.
image du forum


justgta

Artiste très motivé
370 messages
A mon avis aussi, vas plutot sur la Ibanez, meme si comme je sais plus qui l'a dit, 2 humbuckers serait mieux, enfin je vais pas t'embrouiller avec ca, tu sais surement pas ce que c'est... icon_cheesygrin

La marque c'est Ibanez et pas Libanez, ensuite c'est dIstortion et pas dEstortion..

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut!!!!!

d'habitude je suis pour la marque ibanez mais là je te conseil la yam car je pense que la lutherie est meilleur wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Moi aussi je conseille la Yam à cause des micros double chevalet et manche.
Mais bon, ceci dit je suis pas un pro... wink

amigo1423

6 messages
Merci pour vos reponses.j'ai vraiment appricie votre aide.
@+




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aime, votre, avis, tout, metal, rock, bien, les, peu



+