Rechrche de reparateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai il y a peu mis un coup sur ma sg ce qui m'embete fort étant donnée qu'elle a 1 moins je vous montre une photo.
image du forum

Donc c'est pas gigantesque non plus mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaitraient pas un reparateur près de Fréjus ou St Raphael de manière a ce que je retrouve ma sg comme neuve.
Merci
Cordialement Koyuki



Laisse le, ça fait vintage chanteur


Désolé si tu t'attendais à une adresse de vendeur
icon_redface

xD quand ma gratte sera recouverte de pet je laisserai pour le vintage mais pour le moment jvais essayer de la garder clean 4 ans au moins ^^
Puis bon j'ai deja une strat totaly vintage (ya plus un gramme de verni =p)
Parcontre si quelqu'un veux bien m'aider c'est pas de refus ^^

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Un luthier pourrait te faire ca, mais ensuite ou en trouver vers frejus, je sais pas...

Si tu veux, tu peux taper "luthier" ou "guitare" sur le site des pages jaunes, en indiquant ta localité, et tu pourra trouver des adresses de luthiers dans ta région wink

Oui merci j'ai trouvé un vendeur qui repars aussi ^^ dites moi ce genre de chose sa se repar bien? On voit plus rien aprés meme en le sachant?

le luthier te la laissera niquel comme au début (en même temps vu le prix que sa coûte) un réparateur j'en sais rien du tout.

En gros il vaut mieux que j'aille chez un luthier
nan?

oui je pense que c'est mieux même si c'est chère elle sera nikel à la fin wink

+saturne+

Star du Forum
891 messages
pour un petit pet comme ça, je trouve que ça vaut pas le coup. ta guitare ne sonne pas moins bien.
surtout que tu en auras facilement pour 30 voir 50 € !

Bon bah je verrai merci musicmen2

il fait comment le luthier, il colle un morceau dessus ?

Je crois qu'il applique une espece de resine, un coup de peinture et du verni par dessus (il me semble)

il met de la colle à bois une sorte de résine et le résine va se souder avec le bois grâce à la colle.

Et aprés on vera plus rien?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : reparateur, koyuki, bonjour, peu, mis, coup, embete, fort, tant



+