problème avec torn natalie imbruglia

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


bonjours tt le monde hammer alor voila j'aime bocou la chanson torn de natalie imbrugila et j'aime bocou la jouer a la guitar seule problème c ke je n'arive pa a la chanté car elle est tro aigu pour moi micro comment je pourai changer de tonalité ? es ce que avec un capo c'est possible ? si oui en quel case ?
merci d'avance même si je pense ke ac un capo c pa possible puisque elle permet de faire des chanson en plus aigu enfin bref siquelqu'un pourai m'aider se serai très gentil de sa part, c'est assez urgen, merci d'avance



no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Salut, si tu veux baisser la tonalité de la chanson, le seul moyen est d'accorder ta guitare un demi ton ou un ton plus bas. Perso, la mienne est toujours accordée un ton plus bas, notamment pour jouer du Ben Harper, pi si jamais j'ai besoin de l'accordage classique je met un capo au niveau de la deuxième fret...

Bon après la tension des cordes est diminuée donc faut adapter son jeu... smile


Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire je vais accorder ma guitar un ton en dessou merci encore effestivement c'est une bonne tactique




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, natalie, torn, aigu, capo, possible, aime, bocou, chanson



+