Accord barré Ré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Artiste motivé
158 messages
Svp pour cet accord 557775 <- ca doit etre le Ré
Comment je le fais je met mes 3 doigts sur la 7 eme case ou je pose l'annuaire sur toute la case 7 comme sur les accors de smell like teen spirit????
merci d'avance

ré majeur en barré.Tu mets ton index sur la case 5 (la re sol si mi )et ton annulaire en case 7 (re sol si mi ) Je pense que c'est cet accord que tu veux.

Artiste motivé
158 messages
c 'est pas grave si j apuie sur la corde mi a la case 7?????

endesaccord1 case 5 tu appuies sur les les 5 cordes la re sol si mi
case 7 tu pince les 4 cordes ré sol si mi et tu oublie la mi grave , tu ne frettes que 5 cordes ,bon courage si tu a compris mes expliquations

Artiste motivé
158 messages
voila comment je fais pour le mis grave pour pas l appuyer mon annulaire va toucher toutes les cordes a partir du ré a moin k il faut ke je souleve le bas de mon doigt????

tu mets le bout de ton index sur la corde de mi de façon à ce quelle ne sonne pas... simple

Artiste motivé
158 messages
ah ouais pour le mi grave mais pour le mi aigu c'est grave je touche a la case 7??

salut je vois que tu galére avec tes accords barres, va en haut de cette page sur debutant tu trouveras ton bonheur bravo

Sous Dieu du Forum
3066 messages
Salut bogège , tu joue avec une cinq cordes, ce doit être une basse peut être, quelle marque ?

Aqui siam ben!
j'ai pas compter mais il doit y en avoir une demi douzaine chanteur

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, case, avance, met, doigts, merci, fais, comment, barr

+