Accord barré Ré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax

Artiste motivé
158 messages
Svp pour cet accord 557775 <- ca doit etre le Ré
Comment je le fais je met mes 3 doigts sur la 7 eme case ou je pose l'annuaire sur toute la case 7 comme sur les accors de smell like teen spirit????
merci d'avance



ré majeur en barré.Tu mets ton index sur la case 5 (la re sol si mi )et ton annulaire en case 7 (re sol si mi ) Je pense que c'est cet accord que tu veux.

remax

Artiste motivé
158 messages
c 'est pas grave si j apuie sur la corde mi a la case 7?????

endesaccord1 case 5 tu appuies sur les les 5 cordes la re sol si mi
case 7 tu pince les 4 cordes ré sol si mi et tu oublie la mi grave , tu ne frettes que 5 cordes ,bon courage si tu a compris mes expliquations

remax

Artiste motivé
158 messages
voila comment je fais pour le mis grave pour pas l appuyer mon annulaire va toucher toutes les cordes a partir du ré a moin k il faut ke je souleve le bas de mon doigt????

tu mets le bout de ton index sur la corde de mi de façon à ce quelle ne sonne pas... simple

remax

Artiste motivé
158 messages
ah ouais pour le mi grave mais pour le mi aigu c'est grave je touche a la case 7??

salut je vois que tu galére avec tes accords barres, va en haut de cette page sur debutant tu trouveras ton bonheur bravo

Salut bogège , tu joue avec une cinq cordes, ce doit être une basse peut être, quelle marque ?

j'ai pas compter mais il doit y en avoir une demi douzaine chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, case, svp, doit, etre, comment, fais, met, doigts



+