Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila ce que j'ai découvert sur internet en fouillant un peu je suis directement allé me confesser
aprés avoir découvert que j'écouté de la musique satanique(apparamment certaine chaîne de télévision serait dans le coup^^) violent2 violent2
http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

Bienvenue dans le monde des paranos endesaccord1
Dite ce que vous pensez la dessus.


Ce topic n'est pas destiné a critiquer les personnes chrétiennes mais faut pas pousser non plus. icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pff, qu'est ce qu'on se marre!!

j'ai l'album des aphrodite's childs qui s'apelle 666, ben je sais pas s'il est maudit mais en tout cas il est fabuleux!!

tout ce que je vais dire, c'est gloire a satan si c'est lui qui nous a apporté le blues et le rock icon_cheesygrin j'aime pas satan, mais j'aime le rock!

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
les citations, il ne les a pas inventé !

mais faut se méfier de la numérologie, on peut lui faire dire ce qu'on veut...
après y'a deux types de lectures : celle de ceux qui croient aux "esprits", et celle des sceptiques


image du forum


hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Lisez bien tous vous allez bien rigolez comme par exemple sur kiss: knights in satan's service^^
ou alors AC/DC: AnteChrist/Death to Christ icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
adrienovich a écrit :
les citations, il ne les a pas inventé !

mais faut se méfier de la numérologie, on peut lui faire dire ce qu'on veut...
après y'a deux types de lectures : celle de ceux qui croient aux "esprits", et celle des sceptiques


image du forum


les vraies ou les fosses?

je sors

ps: vraiement n'importe quoi

il me semble que ces doubles significations sont réelles


par contre il est un peu extrême le mec ! il condamne le rock en général, et prétend que c'est Dieu qui a fait mourir elvis presley, jimi hendrix et les autres de ses propres mains, n'importe quoi smyleybleu

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je ne pense pas car AC/DC veut dire courant alternatif et continu aprés le reste est inventé mais pour kiss peut étre le groupe étant porté sur des truc comme ca.

sorry si je me trompe

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
hugore
hugore a écrit :
Je ne pense pas car AC/DC veut dire courant alternatif et continu aprés le reste est inventé mais pour kiss peut étre le groupe étant porté sur des truc comme ca.

sorry si je me trompe


je croyais que ça voulait dire bisou
(avec cette quasi-croix gammée que toutle monde a remarqué dans le ss de kiss

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Lien fabuleux fait par un acharné !! Ca fait plus d'1/2 heure que je suis dessus, j'en ai pas encore lu 1/3 !! Bon j'y retourne, c'est trop énorme !!! icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
A mince j'avais oublié mince je crois que je commence a étre envouté ahhhhhhhhhhh

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
J'avous que je suis content de ma trouvaille je me suis tapé un bon fou rire avec ca.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

 Citation :
Lien fabuleux fait par un acharné !! Ca fait plus d'1/2 heure que je suis dessus, j'en ai pas encore lu 1/3 !! Bon j'y retourne, c'est trop énorme !!!

tu veras, le pire c'est le discours final, qui te fais un petit peu douter de son objectivité hum
je crois qu'il est à côté de ses pompes


ça se trouve c'est lui l'envoyé de l'enfer, "l'ange de lumière"
image du forum


hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Attention funk de pas trop lire a force ca va t'engluer le cerveau et hop on se retrouve avec saint funkpunk icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Désolé mais pour moi la guitare c'est fini !! J'ai enfin trouvé mon chemin et je vais combattre le rock n roll icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Il va crée la brigade de l'inquisition anti rock n roll endesaccord1 maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : couvert, plus, vision, cha, certaine, apparamment, satanique, musique, cout



+