The offspring,Quelle est la meilleure chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

molino141

Artiste motivé
154 messages

Sondage : The offspring,Quelle est la meilleure chanson ?


  • Self esteem (22%/7 votes)
  • Can't repeat (25%/8 votes)
  • Keep'em separated (16%/5 votes)
  • Why don't you go get a job (22%/7 votes)
  • I can't get my head around you (19%/6 votes)




molino141

Artiste motivé
154 messages
Keep'em separated!! maitre love

molino141

Artiste motivé
154 messages
Bon,cheres deux personnes qui ont repondus a ce topic enfin ce sondage...je vais devoir le fermer car il est trop pourri et n'interesse personne...donc merci aux deux personnes et a moi mmeme mais cela ne suffira pas...au revoir!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Dirty magic de 1992, sans aucun doute

wisha

Artiste motivé
159 messages
metalhead
metalhead a écrit :
Dirty magic de 1992, sans aucun doute

Alors là bravo bravo bravo bravo bravo bravo super choix!
C'est là dessus que j'ai fais mes premieres armes, exelente chanson, sur un exelent album d'ailleurs.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Can't repeat m'a vraiment foutu un choc le jour où je l'ai vraiment écoutée!!!!les autres... bon Why don't you... est marrante mais soulante à la fin et Keep'em separated ...bof. hum
mais bon après taurais mis Staring at the sun je l'aurais mis sans hésiter!!!!!! violent2

keep 'em separated : c'est pas plutôt come out and play ? Ca j'aime bien, par contre why don't you get... elle est vraiment lassante.
ma préférée est I want you et la plus "mort de rire" c'est la reprise de feelings : il chante faux tout le temps, un vrai bonheur icon_cheesygrin

Parmi ttes celles que ta mis can't repeat déchire mais lé autre aussi! tu aurais pu mettre aussi des chanson comme Kid's aren't allriht ou pretty fly ou WalaWala ou ... enfin toutes quoi...! wink

can't repeat

sam

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Baheu moi ma préférée en fait c'est "The Kids aren't allright" sur l'album "Americana" mais c'est pas dans la liste endesaccord3

Why don't you get a job. C'est sans doute l'une des premières chansons Rock que j'ai jamais écouté love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanson, meilleure, quelle, offspring



+