charleston bloquée problème de blonde!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mysticgirl51

4 messages
Bonjour tout le monde... voilà je vous explique mon problème...qui pour moi se révèle être un problème de blonde... j'ai bloqué le charleston... c'est à dire que les 2 symbales se touchent sans que l'on appui sur la pédale.. comment faire pour revenir à la "normal"?? c'est à dire que je voudrai que les deux symbales se touchent lorsque j'appui sur la pédale ...je vous avez prévenue y'a qu'une blonde pour poser ce genre de question ! smiley-guitar
Merci de me répondre rapidement ^^



efabric

Artiste participatif
111 messages
Quelqu'un a dû te faire une blague mais bon, par charité :

Dévisse la vis papillon au-dessus de la cymbale supérieure,
Enfonce la pédale de la hauteur souhaitée,
Revisse le papilon.

Voilà!

Qu'est-ce que je gagne ?

mysticgirl51

4 messages
c'est pas possible que ça soit une blague...a vrai dire elle s'est bloqué pendant que je jouait... et maintenant j'arrive pas à la rerégler de façon à ce que lorsque je n'ai pas la pédale sous le pied elle ne touche pas la symbale du dessous....

sn

T'as essayé de faire comme efabric t'as conseillé. Parceque vu comme tu nous as décrit ton problème, c'est la seule solution que je vois wink

Salut
ce problème m'es déja arriver et ce n'etais pas une movaise blague !!

il ya 2 solutions : cas n°1 ta de la chance : tu relève ta pédale a la main (tu la laisse redescendre)et tu donne un grand coups de pied !! sa peut marcher mais tu risque d agraver encore plus le problème icon_cheesygrin
cas n°2 ta pas de chance tu doit donc démonter entièrement ta charleston !! et oui il est possible qu'une des tiges a eu un petit jeux il te suffit de la remmetre en place !!

J'ais eu le même problème sur la batterie que je rénove en ce moment.
C'était le ressore de rappel qui ses cassé puis grippé dans tube.
Je l'ais changé en attendent de me racheter un pierd complet.
La chaine peu être aussi gripé.
un coup de graisse fluide en bombe pour chaine et ça repart.
La miène couinait a mort. (la pedal)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : probl, blonde, appui, dire, les, symbales, touchent, bloqu, dale



+