Faites de la place aux indépendants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
je trouve que les groupes indépendants sont trop peu solicité par les fous qui sont dans les bahuts! et vous?



Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
C'est vrai qu'on entend trop peu parler d'artistes indépendants mais n'est pas l'essence de ce mouvement que de rester dans l'ombre?

Dans l'ombre des circuits traditionnels de production et donc de promotion mais le bouche à oreille leur permet de s'en sortir.

c'est vrai les groupes que je kiffe le plus c'est ceux qu'on entetnd jamais à la radio style Chokebore,Sloy,Sonic Youth.C'est mes potes qui me les ont fait découvrir et finalement je suis bien content de pas les voir dans tous les magazines car leur zik reste intègreà 100% micro

Sur le Mouv' il y a "les indés" l'émission des artistes indépendants.
Et on les entend régulièrement à l'antenne tout au long de la journée. Pas mal non ?

De toute façon indé c'est tres tres large. A la Fnac des groupes comme Placebo, Muse sont chez les indés et on peut pas dire qu'on les entend pas à la radio. J'aurai plutot tendance à en faire une indigestion tellement on nous matraque avec leurs tubes

on a tendance à confondre indé et underground c'est pas la même chose chanteur

foreign devil a écrit :
on a tendance à confondre indé et underground c'est pas la même chose chanteur
ben non c'est pas la meme chose : l'underground c'est pas le nom du metro londonien?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, pendants, ind, bahuts, fous, par, solicit, peu, trop



+