Comment se filmer??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
voilà j'aimerai bien montrer ce que je sais faire, mettre mes compos sur youtube...
mais je sais pas comment me filmer, j'ai pas trouvé de topic la dessus...
en fait ma webcam C'est une eye toy de PS2 et j'ai un micro branché sur le PC, mais la eye toy n'intègre pas d'applications permettant de se filmer avec le son.
Alors si vous avez des ptits logiciels, des applications faits maison je suis preneur.
Merci



pleaaaase

euh tu peux brancher une eye toy de PS2 sur ton ordi ? hum
enfin c'est quoi ton problème, de connecter ta caméra a ton PC ou d'enregistrer avec ? :/ (ou les deux :P)

enfin toujours est il que je ne connais pas de soft spécial pour les eye toy, sinon normalement avec windows movie maker il me semble que tu peux faire capture video en selectionnant comme source une webcam wink

enfin tu a deux solutions qui a mon avis sont mieux:
1) avec un appareil photo numérique relativement récent, en mode video, franchement la qualité sera largement correcte si c'est pour la mettre sur youtube.
2) Acheter une "vraie" webcam (la mienne c'est une logitech premier prix, je l'ai achetée a 7€ et elle marche a peu près bien, ceci dit tu peux sans doute mettre un peu plus cher, parceque la qualité de l'image est pas vraiment extra)

après pour le son, c'est un peu différend, si c'est une accoustique et tu a pas de prise sur ta guitare... ben faudra effectivement utiliser un micro, par contre si tu veux avoir une bonne qualité de son en enregistrant avec une webcam le son de ta guitare électrique (ou acoustique si il y a un micro intégré), tu peux acheter un adaptateur Jack 6.35/3.5 (en gros pour mettre un cable qui va de la sortie de ton ampli ou de ta boite a effets jusqu'à la prise micro de ton ordi wink )

ca évitera les parasites ^^

enfin pour ce qui est des logiciels, je te renvoie a ta signature:

 Citation :

Google.fr est ton ami aussi

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ba la eye toy est vraiment topissime niveau qualité, après je voulais juste savoir si quelqu'un utilisait un logiciel spécifique pour de la capture video
merci en tout cas

T'as pas un appareil photo numérique ?

Parce que sur le miens la caméra numérique est carrément bonne, presque mieux que de la pas numérique assez récente.

En fait je suis bête, j'ai un super camescope JVC que je veux mettre directement sur le PC^^
Merci^^

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir comment faire pour à la fois se filmer à la guitare(la j'ai ce qu'il faut) et pour enregistrer le son directement sur le pc et l'ajouter à la vidéo. Je sais déja qu'il faut une bonne carte son et une prise Jack mais je ne sais pas comment faire !!!
Ce serait cool si vous saviez comment résoudre ce petit problème...please !

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Je pense qu'il faut aussi un logiciel pour caler le son et l'image, mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine.

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Alors là j'ai la vidéo qu'il te faut : http://www.dailymotion.com/user/lukesolo99/video/xa155u_lecon-de-son_music

Il explique tout, du début jusqu'à la fin...

En passant, c'est un excellent prof, avec de très bonnes leçons de guitares !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : filmer, toy, sais, eye, applications, des, comment, avez, voil



+