les plus beaux solos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryter

Artiste participatif
104 messages
salut, je voudrais connaitre vos avis sur les plus BEAUX solo, pas forcément dificiles mais tout simplement les plus agréables à entendre

voila ben moi je dirais pour ceux que je connais : le solo de serre moi dans le concert de tryo
le solo de la misere enface de tryo toujours
et puis le solo de money des pink floyd

bump love



Master of Puppets, Highway Star Live...

confartably numb de pink floyd, stairway to heaven de led zep, still loving you de scorpions...

moi ce n'est pas un solo mais j adore jouer chsing cars de snow patrol

chasing cars de snow patrol desolé

Moi a mon simple avis , j'adore entendre le solo de "trought the fire and flammes" de dragonforce mais le solo de "fear of the dark" est aussi magnifiqueentendre , je dirais que ces 2 sont mes preferés wink

et encore un déterrage qui sert a rien smyleybleu

Le solo d'Hotel California
Jpense que y'en a pas beaucoup qui rivalise avec sa love

tout a fait d'accord avec stroke40 Hotel California est génial mais tous les solo des Eagles sont vraiment GÉNIAUX maitre a par ça clapton ou Hendrix est bien aussi.

Encore un deterrage, surtout qu'il y a un bonne dizaine de topics sur ce même sujet.

stroke40 a écrit :
Le solo d'Hotel California
Jpense que y'en a pas beaucoup qui rivalise avec sa love


Là on est bien d'accord!

yatsha!

Petit causeur
52 messages
Sans hésitation le solo de back in black de acdc magique love

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
hmm y'en a pas mal...
confortably numb de pink floyd, stairway to heaven de led zepp, wind of change de scopions...

jojo28

Star du Forum
911 messages
Moi je dit : freebirb, hotel california ( the eagles ), highwa star ( deep purple ), crazy train ( ozzy osbourne ), sweet child o mine et november rain ( guns n roses ), back in black et you shook me all night long ( acdc ), crossroads ( cream ) ... beaucoup de beaux solos !!!

C'est pas forcément les plus beau mais les solos de Billy Gibbons ( chanteur/ guitariste de ZZ Top pour les ignorants icon_cheesygrin ), dans La Grange, ou Black Fly sont top smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, les, plus, moi, tryo, beaux, avis, voudrais, forc



+