les plus beaux solos

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

cryter

Artiste participatif
104 messages
#
salut, je voudrais connaitre vos avis sur les plus BEAUX solo, pas forcément dificiles mais tout simplement les plus agréables à entendre

voila ben moi je dirais pour ceux que je connais : le solo de serre moi dans le concert de tryo
le solo de la misere enface de tryo toujours
et puis le solo de money des pink floyd

bump love

#
Master of Puppets, Highway Star Live...

#
confartably numb de pink floyd, stairway to heaven de led zep, still loving you de scorpions...

#
moi ce n'est pas un solo mais j adore jouer chsing cars de snow patrol

#
chasing cars de snow patrol desolé

#
Moi a mon simple avis , j'adore entendre le solo de "trought the fire and flammes" de dragonforce mais le solo de "fear of the dark" est aussi magnifiqueentendre , je dirais que ces 2 sont mes preferés wink

#
et encore un déterrage qui sert a rien smyleybleu

#
Le solo d'Hotel California
Jpense que y'en a pas beaucoup qui rivalise avec sa love

ariass

7 messages
#
tout a fait d'accord avec stroke40 Hotel California est génial mais tous les solo des Eagles sont vraiment GÉNIAUX maitre a par ça clapton ou Hendrix est bien aussi.

#
Encore un deterrage, surtout qu'il y a un bonne dizaine de topics sur ce même sujet.

#
stroke40 a écrit :
Le solo d'Hotel California
Jpense que y'en a pas beaucoup qui rivalise avec sa love

Là on est bien d'accord!

yatsha!

Petit causeur
52 messages
#
Sans hésitation le solo de back in black de acdc magique love

zesc0

God of Partoch
Jeune tabber
Petit Downloader
1 photo
3578 messages
#
hmm y'en a pas mal...
confortably numb de pink floyd, stairway to heaven de led zepp, wind of change de scopions...

jojo28

Star du Forum
911 messages
#
Moi je dit : freebirb, hotel california ( the eagles ), highwa star ( deep purple ), crazy train ( ozzy osbourne ), sweet child o mine et november rain ( guns n roses ), back in black et you shook me all night long ( acdc ), crossroads ( cream ) ... beaucoup de beaux solos !!!

#
C'est pas forcément les plus beau mais les solos de Billy Gibbons ( chanteur/ guitariste de ZZ Top pour les ignorants icon_cheesygrin ), dans La Grange, ou Black Fly sont top smiley-guitar

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : solo, les, plus, moi, tryo, beaux, simplement, agreables, connaitre