pack gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche un pack gaucher complet pour un pote qui veut commencer l'electrique
qui serait au maxi 300€



http://www.thomann.de/fr/thomann_gitarren_set_g54_lh.htm
bon c'est du harley benton, faut pas s'attendre à grand chose, mais pour débuter ça peut aller

il préférerai une marque quitte a payer un peu plus cher,qu'il y ait quand meme un minimum de qualité

je suis gaucher mais je joue en droitier et si je peux me permettre un conseil, tu devrais apprendre en droitier car les guitares gaucher sont 20 à 40% plus cher que les autres et beaucoup plus rares.

Après tu fais comme tu veux.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
le métalleur a dit:

je suis gaucher mais je joue en droitier et si je peux me permettre un conseil, tu devrais apprendre en droitier car les guitares gaucher sont 20 à 40% plus cher que les autres et beaucoup plus rares.

Après tu fais comme tu veux



moi aussi je suis gaucher et g aussi apris comme droitier mé maintenan j'arive a jouer aussi comme un gaucher de toute façon quand tu débute que tu sois droitier ou gaucher tu doit aprendre sauf que le droitier doit entrainer la main gauche plus que la droite et l'inverse pour le gaucher donc y fai comme il ve




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : gaucher, pack, maxi, serait, electrique, commencer, veut, pote, complet



+