Merci mais finalement j'opte pour une solution tout a fais radicale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila mes parents me donne 5000 euros de budjet pour acheter ma batterie donc jai fais les choix dela batterie elle est comendée, cependant pour les cymbales les mieux adaptées pour jouer du rock sont bien les zidjan ZHT??? Je dit pas sa pour mla peter c juste que je suis content!!!!! on passe de 900 euros max a 5000 sa fais plaiz!!!!!http://www.musik-service.de/Pearl-Masters-MMP-924XFP-Shellset-prx395760017fr.aspx

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
<pense a tous l'argent qu'il a depenser pour ca batterie sans aide ... se tire une balle>

Je sais mais c'a fais 8 ans ke je jou é jai un groupe de rock qui commence a monter la pente!!!!! alors!!!!!!!! voila!!!!!

moi je dis c'est très bien ce que tes parents fond pour toi.
Si les miens aurait fait ça pour moi!

Tu a ta chance, c'est une impotunité et tu la saisie point.
ça prouve que tes parent son fièrent de ce que tu fai ou alors ils on trop de fric!

Je plaisente biensur!!!!

Tout est bon a prendre! N'écoute pas les gens qui éssais de te culpabilisé.


Je suis ravi pour toi wink icon_cheesygrin


 Citation :
Je sais mais c'a fais 8 ans ke je jou é jai un groupe de rock qui commence a monter la pente!!!!! alors!!!!!!!! voila!!!!!


Non!!!!! Ta pas a te justifié!!! hum

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Heu j'essaye pas de le culpabiliser lol je serais a ca place je ferais pareil xD

Je culpabilise pas mais c juste pour dire que le jour ou vous voulez avoir une bonne batterie faite venir vos parents a un de vos concert é après sa senchene

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Encore faut-il que tes parents aient des sous^^


Sinon pour une ride d'enfer je te conseille la Sultan de la marque Istanbul

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si ca fait 8 ans que tu joues, je pense que tu n'as pas vraiment besoin de conseil pour le matos, il faut que tu essaies et tu verras ce qui te convient... wink

pas fo mais c toujours enrichissant de demander l'avis au autres
on ne peut évoluer ko contact des autres

5000 euros euh y'a pas un zero en trop ? icon_cheesygrin non bon en tout cas ta batterie est put**n de stylée !! alors bon c'est sur si tes parents te donne ce fric c'est que tu dois bien le meriter et jouer effectivement bien !! donc en tout cas bonne chance moi perso je pourrai jouer comme jimi hendrix je coris que je garderai quand même la gratte de mon frangin mdr icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, fais, batterie, euros, aspx, elle, dela, choix, jai



+