secret story

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut voila secret story le nouveau truc de TF1 je voulais savoir se que vous en pensiez voila

voila ce que j'en pense

hihihi je crois que tu as oublié de taper sur le clavier icon_cheesygrin

ok je sors... sad

On ne peut plus nul !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
humpf...je n'ajouterai rien

ba moi je trouve que sa peut étre assez marent et puis sa change de l'ordi

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
OSEF, ça va comme réponse? smile_cool

ça me fait délirer, je regarde quand je joues sur mon PC

rien que le titre, et j'ai même pas envie de savoir ce dont il s'agit .

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai tenu 5mn devant la télé l'autre soir après j'ai arrêter, ça m'a saouler de voir trois blondes péta**** et trois mecs super baraqués, dès que j'ai vu la description du premier, on savait déjà le secret qu'il cachait, le principe est vraiment commercial, ça attire les gens ce genre de choses, mais les gens sont c** ou quoi ? hum Il y en a qui vont rester pendant 10 semaines à matter ça chaque jour... Alala...

Je ne m'étends pas plus je trouve le principe super commercial (pas que ça d'ailleurs, mais vous comprenez mon avis je pense et je ne vais pas m'étendre à critiquer les principes de TF one).wink

c'est quoi le secret du premier? icon_cheesygrin

junki

Artiste en devenir
476 messages
o_O

Comment peut-on inventer un jeu aussi con???

ou plutôt pourquoi? ( même si la réponse est évidente )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est TFone : scotcher le téléspectateur devant l'écran devant des choses stupides.
Un des dirigeants de TFone avait dit un jour : "Contrôler le cerveau des téléspectateurs" ou un truc dans le genre, ça montre bien la mentalité de TF1.

C'était plus exactement le directeur de TFOne qui avait dit qu'il ne faisait que:
"vendre du temps de cerveau disponible aux marques dont il fait publicité"

Sinon pour ce que j'en pense:
Donnez du pain et jeux aux gens et vous pourrez tout faire pourquoi:
Parce qu'il seront nourris et qu'ils auront de quoi se distraire pourquoi se plaindre alors. smyleybleu

En bref encore une c*nnrie.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, story, secret, pensiez, savoir, voulais, truc, nouveau

+