|
nouvel émoticone
message adressé au webmaster de ce fabuleux site qu'est partoch : sa serais bien si on pouvait avoir un émoticone pas content du tout avec la tête toute rouge et qui montre les dents "grrr" ... Je sais pas si sa peux se faire mais des fois sa pourait être utile j'espère que ce message sera pris en compte car je ne suis pas le seul à me poser la question je suis sûre . amicalement le gratteur.
Puis aussi quelqu'un qui pleure !!!
et un qui fait aurevoir...avec sa main!!
Moi j'en veux un petit, 1m78, 56 kilos, brun, yeux bleus, avec une crète avec 8 pics et un grain de beauté à 2 cm en bas de l'oeil droit !!!
=> Je sors !!!
et un avec une choppe de biere pleine de mousse;,
à sortir à l'heure de l'apero... c'est par ou? je sors >>>>
lol apres l'forum va s'transformer en fenetre msn... avec 36000 emoticones
![]() => celui là est enervé
=> celui la dis au revoir de la main
Il suffit de faire avec ce qu'il y a, pas besoin de plus d'emoticone
edit : merci j'avias compris qu'il disais "non" ^^ On sait jamasi faut preciser lol
et puis sinon, y'a la fonction d'insertion d'images par balises pour les utilisateurs occasionnels de ces emoticones
www.yelims.com faites votre marché et inserez les smileys qui vous plaisent
t'as raison
à la tienne! ![]() ![]() j'avoue j'adore *hic* ou la j suis trop sur la droite ... OK je me tais ...
euh moi ca ne me donne pas de code pour le forum je peux même pas le selectioner!!!
perso j'adore les émoticones de ce forum, et j'aurais bien aimé les avoir sur msn.
surtout le
Tu peux toujours en ajouter:
Suffit de cliquer sur l'onglet des emoticones Tout afficher -> créer. ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : moticone, message, nouvel, webmaster, fabuleux, site, partoch, serais, les
+

=> celui là est enervé
=> celui la dis au revoir de la main