La chanson qui met de bonne humeur?Alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi en ce moment c "serre moi" de Tryo d'ailleur je recherche sa tablature ...



soad et nirvana en chansons qui mettent de bonne humeur??????? violent2

Oui moi je suis d'acord pour les Wriggles genre"N'import n'awak"ca met de bonne humeur...
"Tu sais si c'est vrai que tu fais des conneries c'est pas toi qui a fais voter des morts a Paris...tu fais pas tourner ta copine avec tes copains comme un joint..."par exemple...
Et plein plein plein d'autres... chanteur

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
qui dit mieux, la rue kétanou, live à double tour icon_cheesygrin et plein d'autres selon les moments wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Tout le temps t'aimer toujours de Marcel et son orchestre

jeannox a écrit :
Tout le temps t'aimer toujours de Marcel et son orchestre


Meuh meuh font les vacheuuuu icon_cheesygrin

chanteur les musik ki me met e bonne humeur seraient celles de matma.., tryo (réveil matin 15h..) jtrouve kelle est assez réaliste..!!lol et des truc assé cool,pa tro bourin pou ma par ; koike soad c génial aussi avec toxi.. ! bref tou lé genre tan ca msaoul pa ! chanteur

POP de Sloy ou The Sweater Song de Weezer.White Stripes c'set pas mal non plus violent2

aqui des Caméléons :"un joyeux, joyeux bordel" bump bump bump
Tiens je vais m'écouter ça un petit coup

"Radio Song" et "Pop'n'gum" de Superbus, "Song2" de Blur, et les classiques qui mettent toujours la pêche genre les Wriggles, quelques chansons de Tryo, la Ruekétanou, un bon "Plug in baby" de Muse ou encore un énorme "Shimmy" de SOAD, ça défonce pas mal aussi.

"I love myself today" de Beaf Naked (chui pas sûr de l'orthographe)
Ca fait du bien au moral et à son estime de soi icon_cheesygrin

De mon côté je dirai plutôt Nimportnawak des Wriggles. BIsous a tous !

the burp song des animaniacs

Slayer - Seasons In The Abyss
Metallica - No Leaf Clover
Et tout le HEAVY METAL

Pour moi ca serait "Whole lotta rosie" de nos charmants australiens d'AC/DC!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marley, bob, mythe, easy, take, pronerais, pense, part, alors



+