Basse Spear

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello !

j'ai une petite question: qui aurait une Basse Spear et si possible le modèle VDX ??? je l'ai essayée en magasin, je l'ai trouvée plutôt chouette mais je n'ai aucune connaissance de ses caractéristiques que je ne trouvent pas non plus sur internet, le site de Spear ne marchant pas chez moi... pourrriez-vous m'envoyer une photo, les caractéristiques et un avis personnel ^^ ??

pour ceux chez qui le site marcherait : www.spearguitar.com

si vous y accéder, ça serait sympa de me passer une tof et les caractéristiques (même en anglais, je le parle assez bien) ...



salut je suis désoler mais le site ne marche pas non plus chez moi (il ne cours donc pas) icon_cheesygrin et de plus je ne connais ni la marque ni le modéle donc je ne peut pas t'aider dsl

moi non plus ca marche pas,t'es sur que c'est le bon site?

d'après les moteurs de recherche, c'est le seul plausible ...

tracy129

Petit Downloader
1 message
Salut!
Moi le site marche chez moi wink
Et en plus de ça, j'ai une basse Spear V-DXF
C'est un très bon instrument wink
Par contre pour la photo, c'est plus embetant car je n'arrive pas a la mettre sur le forum
Sinon, tu peux allé au magasin de musique à Namur (JMG), c'est là où j'ai acheté ma basse
Ils t'expliqueront tout sur la basse wink
Voilà toujours la fiche technique de la basse, en anglais wink (donc de la meme basse que la mienne car VDX tout simple, il n'y a pas, je pense que l'autre lettre c'est juste la couleur ou un petit truc comme ça qui change)

V-DXF
NECK CONSTRUCTION THRU TYPE
MACHINE HEAD SPEAR DIECASTING 21:1 W/ SYN.EBONY KNOB
STRING D'Daddario(045~100)
BRAND SPEAR METAL
SCALE/FRET L-BASS(34') 24FRET
NECK MATERIAL HARDMAPLE20mm + MAHOGANY6mm + HARDMAPLE15mm + MAHOGANY6mm +
HARDMAPLE20mm
NUT 40x6mm GRAPHITE BK
F/B MATERIAL INDIAN ROSEWOOD
INLAY (FRONT) 6mm ABALON DOT
(SIDE) 2mm ABS WHITE
FRETWIRE LARGE 2.7mm
BODY MATERIAL FLAME SYCAMORE
20mm + WALNUT 1mm + BACK SOFTMAPE 21mm WING
SIDEicon_cheesygrinARK WALNUT4mm + NECK + DARK WALNUT 4mm
PICKUP (FRONT) SPEAR BB112S
(REAR) SPEAR BB112-1S
BRIDGE SPEAR DIECASTING BB104
CONTROLS 1VOL, 1BAL, 2TON-TRE, BASS(W/CIRCUIT)
H/W COLOR BLACK
AVAILABLE COLOR NOP(NATURAL OPEN PORE), BKOP(BLACK OPEN PORE)

Ciao wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est un engin qui secoue ...
it shakes spear icon_cheesygrin
non non me cherchez pas je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin===============>>>>>>>>>>>>SORTIE icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ristiques, caract, spear, basse, chez, les, site, essay, petite



+