partition de you know my name

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je recherche si quelqu un a fait la tablature de batterie de you know my name de chris cornell.
s'est la bande original du dernier james bond
si quelqu un la ou s'est ou je peux la trouver fait moi signe
merci



Quand tu fais ce genre de demande pose au moins un lien pour écouter la chanson

Euh nan pas de partoch' désolé. Je peux te donner l'intro et la rythmique de départ...

Intro.
s |:|--s---s---s-----|------s---s---s|-----------s---s|--s-------------|--s---s---s|
x |:|o---o---o-------|----o---o---o--|---------o---o--|o---------------|o---o---o--|
c |:|c---c---c-------|----c---c---c--|---------c---c--|c------------ccc|c---c---c--|
g |:|--g---g---g-----|------g---g---g|------------g--g|---g------------|--g---g---g|

Rythmique.
s |:|s--------------|---------------|---------------|
x |:|--x-x-x-x-x-x-x|x-x-x-x-x-x-x-x|x-x-x-x-x-x-x-x|
c |:|----c-------c--|----c-------c--|----c-------c--|
g |:|g-----g-g------|g-----g-g------|g-----g-g-g----|

Euh tout ça c'est a l'oreille rapidement, alors soyez indulgent, surtout que c'est une des premières fois ou j'essai de trouver exactement a l'oreille alors... J'fais plutot avec partoch', ou à ma sauce quand j'trouve pas

Euh tu peux nous dire a peu près ton niveau de batterie ? Parce que ce j'donne, si c'est pour un confirmé... Il va un peu s'faire chier a jouer ça ^^

EDIT: Erf désolé la partition n'est pas très compréhensible... Copie/colle la dans l'bloc note, elle sera plus jolie. Je vais pas créé l'artiste pour poster une tab' aussi pourrie ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : know, name, quelqu, fait, you, merci, recherche, tablature, batterie



+