quel est le morceau le plus dur que vous jouez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel est le morceau le plus dur que vous jouez ?

alors???

moi c'est "nothing else matters" l'intro et le solo ...



cryter

Artiste participatif
104 messages
oula dur comme question , sa fais 3 ans que je joue, je dirais ...................................................................
ouais sa doit etre dés que le vent souflera de renaud icon_cheesygrin mdr
nan je sais pas sa doit etre starway to heaven , en fait je sais pas trop ^^

Qu'on sait jouer on qu'on apprend à jouer ?

les deux pourquoi pas icon_redface

Estudio sin luz, Andres Segovia.

junki

Artiste en devenir
476 messages
Moi c'est La Marseillaise chanteur chanteur

Sultans of swing , je la maitrise pas comme le maître, mais j'arrive à bien la jouer....enfin ...j'essaie.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
the four horsemens sans doute.
surtout le solo

je trouves qu'il y a peu d'interet dans se topic!!déja juger qu'un morceau est plus dure qu'un autre , c'est bien dure,car sa depend de plein de choses!!!enfin bon... icon_redface

je ne sais moi meme pas le morceau que je joue et qui est le plus dure...mais en revanche je suis fier de jouer beaucoup de Hendrix sans trop l'entacher icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Wind of change (enchainements rapides sur Sol)
Hotel california (eh oui, je me mets aux barrés)

Ils ne sont pas tres dure, mais ils me permettent de travailler
mes faiblesses...
Pi c est de belles chansons, ce qui ne gache rien
smiley-guitar

bizarre quand j'ai appris hotel california, j'avait un capo a mettre... comment tu fais en barré? hum


sinon moi j'en sais rien

j'ai essayé de me mettre à romeo & juliet de dire straits, mais j'ai abandonné : arpéges barrés trop durs pour moi.

faudrait ptèt que je retente pour voir si mes progrés sont manifestes...

adrienovich a écrit :
j'ai essayé de me mettre à romeo & juliet de dire straits, mais j'ai abandonné : arpéges barrés trop durs pour moi.

faudrait ptèt que je retente pour voir si mes progrés sont manifestes...


icon_cheesygrin c'est ce que je fais tout le temps , pareil avec Signe de Clapton
Quand le morceau est difficile , je laisse de côté et je reviens quelques temps aprés wink et la c'est bon icon_cheesygrin
Par contre quand c'est trop dur , ou je le joue à ma façon , ou je laisse tomber.



+1 pour Hotel California avec barré
j'ai toujours joué de cette façon aussi,
d'ailleur pour anecdote, je cherchais tout le temps à produire le son exact, et vas y cherche, cherche........ et un jour j'ai joué le morceau sur une 12 cordes.....
et là , j'ai compris icon_cheesygrin

Hey Hey de Clapton

Ba moi j'ai trop de mal mais pour l'instant c'est Enter Sandman de Metallica (sans le solo ^^ )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouez, dur, plus, morceau, quel, solo, intro, matters, else



+