zvex, grand gourou des effets simples et très cher et..de la délation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
 Citation :
So what am I going to do about this? I don't really know! I guess the first thing to do is find out who the guy is, so if anyone comes forward with his name, where he lives, and the information proves accurate, I will gladly give that person any Z. Vex pedal as a finder's fee, signed any way they want on the bottom. Only the first person who comes forward with the forger's identity and address will receive a pedal, so hurry. Also, if the forger identifys himself as the forger, he doesn't get a pedal. He just gets to talk to some nice men in crumpled suits. I may be wrong about the origin of the pedal... it might have been made overseas, but I don't know why they would use a real Hammond box unless they were here in the States or Canada... but these may be available overseas also... At any rate, I would be especially appreciative if anyone suspecting another fake would approach me and give me an opportunity to examine it. I am also interested in knowing about any other suspicious activities regarding Z. Vex circuits, logos, pedal names, trademarks, and sales. I will be most rewarding for accurate information. Thank-you


traduction google (Ça vaut ce que ça vaut...mais ça aide quand même)


 Citation :
Ainsi quel suis-je allant faire à ce sujet ? Je ne sais pas vraiment ! Je devine que la première chose à faire est de découvrir qui le type est, ainsi si n'importe qui vient en avant avec son nom, où il vit, et l'information prouve précis, je donnera heureusement que la personne n'importe quel Z. vexent la pédale en tant qu'honoraires d'un trouveur, signés n'importe quelle manière qu'elles veulent sur le fond. Seulement la première personne qui vient en avant avec l'identité du faussaire et l'adresse recevra une pédale, ainsi se dépêchent. En outre, si les identifys de faussaire lui-même en tant que faussaire, il n'obtient pas une pédale. Il obtient juste de parler à quelques gentils hommes dans les costumes chiffonnés. Je peux avoir tort au sujet de l'origine de la pédale… qu'elle pourrait avoir été rendue d'outre-mer, mais je ne sais pas pourquoi ils utiliseraient une vraie boîte de Hammond à moins qu'ils aient été ici les états ou au Canada… mais ceux-ci peuvent être d'outre-mer disponible également… En tout cas, je serais particulièrement élogieux si n'importe qui suspectant un autre article truqué m'approcherait et me donnerait une occasion de l'examiner. Je suis également intéressé à savoir toutes les autres activités soupçonneuses concernant le Z. vexe des circuits, des logos, des noms de pédale, des marques déposées, et des ventes. Je serai le plus récompensant de l'information précise. Merci


source: http://zvex.com/copycat/



efabric

Artiste participatif
111 messages
J'ai pas tout compris...

Qui cherche-t-il et pourquoi ?

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
ben, il cherche juste des gens qui auraient la bonne idée de copier ses "créations"

le but étant de coller un procès au c.. des contrefacteurs....

l'objectif est donc de pousser les gens qui ne savent pas s'acheter ou se fabriquer les effets "zvex", à dénoncer ceux qui y sont parvenus.....

Avec à la clé, non pas un susucre, mais bien un effet "Zvex"

belle mentalité....

ce n'est pas du bluff: fx l'a compris à ses dépends

 Citation :

Salut a tous Pour des raisons juridiques , j'ai décidé de supprimer le tutorial de la fuzz factory. Je resterai disponible pour des questions concernant son montage, mais je ne fournirai plus les schémas ni le tutorial. Merci de votre compréhension ...


jmb.experience l'a aussi compris, il avait amélioré la FF et commencé à en fabriquer, puis a arreté la production pour les même raisons....

efabric

Artiste participatif
111 messages
Alors que la Z FF n'est qu'une Fuzz Face améliorée...

violent2

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
il ne manque pas d'air ce zvaix....

et ba...ca vole bas hum

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
c'est plutôt le discours de zy vhex qui ne vole pas très haut....

Il prône de dénoncer ceux qui voleraient sa technologie, alors que lui même à tout piqué à d'autres ( en particulier dans la communauté DIY...)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca reste dans le cas ou le copieur en fait un commerce? Non?

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
tu parles sans doute de Zvex...

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Effectivement, y'en a qui s'emmerde pas... smyleybleu smyleybleu

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
c'est moi ou il y a plus personne sur le forum?

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
si je suis bien là...

mais pour ZVEX, les chiffres parlent d'eux-même: 274 euros (prix de la F.F.) pour un effet qui reviens (couleurs comprises) à 30 euros grand maximum!!!


 Citation :
Alors que la Z FF n'est qu'une Fuzz Face améliorée...


pour une technologie qui date de 40ans

si ça, ce n'est pas une belle arnaque...

il faudrait que Julien Courbet s'occupe de son cas icon_cheesygrin

guitarplay3r

Petit causeur
36 messages
sans vouloir te z.véxer(hehe icon_cheesygrin ), tu ne paye pas que la pédale chez zvex: la pedale coute peu etre 30 euro a fabriquer, mais quand tu l'achete, tu a aussi l'assurance d'avoir une pièce unique, un peu comme un tableau, vu que les pedales sont peintes a la main, et regarde le prix d'un tableau ou meme d'une photographie artistique? ca ne vaut surement pas les 15 euros que coute la toile et la peinture!!!! micro bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
sans vouloir te z.véxer(hehe ), tu ne paye pas que la pédale chez zvex: la pedale coute peu etre 30 euro a fabriquer, mais quand tu l'achete, tu a aussi l'assurance d'avoir une pièce unique, un peu comme un tableau, vu que les pedales sont peintes a la main, et regarde le prix d'un tableau ou meme d'une photographie artistique? ca ne vaut surement pas les 15 euros que coute la toile et la peinture!!!!


Ouais mais y'a le talent, la pâte de l'artiste et aussi le temps que ça prend, pour faire un tableau !
Tandis que là, hop c'est la même chose (quasiment) c'est bidon et ça leur prend 5min.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, pedal, any, information, importe, les, dale, they, forger



+