Des personnes "open-mind"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Voilà, voilà ici c'est partoch en général la majorité des inscrits(pas tous c'est vrai) sont des accros au rock!
Je voudrais donc savoir si il y a des personnes(et surtout des bassistes et des guitaristes)interessés par d'autres styles (attention me dites pas moi j'aime trop le métal! oui c'est pas du rock mais ça reste dans la même branche!).
Donc accros à la musique celtique, au blues, au jazz bref à tout ce que vous voulez si vous êtes dans la région de lyon j'aimerais prendre contact avec vous!

Vous avez juste à répondre sur ce sujet et je vous contacte ensuite by mail!






Que la musique soit avec vous!



Des personnes ouvertes d'esprit ?

nico-521

Artiste participatif
117 messages
En quelques sorte (ce qui ne veut pas dire que les autres ne le sont pas!) mais bon c'est surtout parce que j'avais pas d'idée de titres!

Ca fait vachement Jean claude vandamme le titre icon_cheesygrin

Sinon la plupart des partochards sont ouvert d'esprit ils écoutent beaucoup de styles par exemple moi j'ame bien le "vieux Hip Hop" a la run dmc, et fugees

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et moi j'aime bien le rap et le raggea icon_cheesygrin

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Je n'en doute pas ^^


Jean Claude!!merci beaucoup!!!
Je vais faire un topic qui s'appelle "Be Aware" non?lol!



Bah moi en fait j'ai peut être pas était assez clair mais je cherche surtout des gens qui habitent vers chez moi pour mieux communiquer, se rencontrer,être au courant des actions musicales non-rock du départ etc

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'écoute tout du moment que ça me plait... Que ce soit Blues, Jazz, Variet', Rn'B (le vieux et le récent), Rap, Celtic, Reggae, Hip Hop, Classique... Le seul truc avec lequel j'ai du mal c'est la techno et ses dérivés endesaccord1 . Ah oui j'ai du mal à supporter le metal trop metal aussi icon_cheesygrin . Par contre j'avoue que mon style de prédilection c'est le Rock (et compagnie) et que du coup j'ai forcément des a priori icon_redface , n'empêche que je pense pas avoir spécialement mauvais goût et je crois que je sais reconnaitre une bonne chanson quand j'en entends une, quel que soit le genre...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Hello, j'aime le Blues, lou Donaldson, John lee Hooker, Rl Burnside ...
je suis amoureux de Diana Krall et j'aime le certain type de Jazz tel que NiNa Simone, James Taylor Quartet, J'aime John Mayal, Metheny etc... y en a beaucoup comme ça c'est tou ces Génies de la Musique qui m'ont fait adhérer au Métal extrême, c'est plus proche qu'on ne le croit!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben moi, je suis un fan de blues et d'opéra...
C'est suffisamment open-mind, ça ? icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Metal extreme (et pas extreme icon_cheesygrin ), musique classique, espagnole, folk, celtique, ska, reggae, dub, rock, jazz et blues (sa depend en fait) par contre le rap la je suis pas trop "opermind" icon_cheesygrin , sauf si on parle du vieux.. genre run dmc(le duo avec aerosmith par exemple ouah) et tout mais la celui qu'on supporte depuis quelques années c'est pas le meme esprit et je supporte absolument pas (il y a que tres peu de morceaux de ce genre que j'aime).
vala

Ici la plupart des gens sont "openmind" icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Par contre moi j'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de peine (on dira ça vu qu'il faut être diplomate) avec Le Hip Hop, rap, R'n'B, la pop, et tout ce qui passe sur les chaines musicale, cependant j'aime certain titre Dance un peu techno qui bouge ou encore les artiste genre lily allen... Je suis un gros difficile quoi!!! hum

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
Metal extreme (et pas extreme icon_cheesygrin ), musique classique, espagnole, folk, celtique, ska, reggae, dub, rock, jazz et blues (sa depend en fait) par contre le rap la je suis pas trop "opermind" icon_cheesygrin , sauf si on parle du vieux.. genre run dmc(le duo avec aerosmith par exemple ouah) et tout mais la celui qu'on supporte depuis quelques années c'est pas le meme esprit et je supporte absolument pas (il y a que tres peu de morceaux de ce genre que j'aime).
vala

Ici la plupart des gens sont "openmind" icon_cheesygrin

Magiclemounet enfin endesaccord1 il ne faut pas généraliser... C'est vrai que en gros c'est pas terrible mais il y a quelques artistes au-dessus du lot wink !

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Blues, Ragae, Disco/Funky, Chansons française (de cabrel a edtih piaf en apssant par cloclo ^^), et des groupes come NTM j'adore aussi, et classique. (sans oublier les chansons paillardes bien sur icon_cheesygrin)

Eclectique ou pas ? ^^ Cela dis je reste plutot fermé a tout ce qui est R&B et hip hop en general je bloque...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Généralement, de tout... bump
- Après il faut en enlever quelques uns, par exemple le r'n'b, je crois que c'est ce qui passe le moins chez moi...
- Après, le rap, il y a quelques bons trucs, faut trouver.
- Sinon, du blues: clapton, hendrix, janis joplin, srv...
- De la chansons francaise "à l'ancienne": brel, brassens...
- Du ska, reggae: de bob marley, the police, patrice, ska-p...
- Chanson francaise à la rue ketanou, tryo, hurlements d'léo (je saurai pas trop définir le genre..)
- Dub/electro-dub, dub incorporation, doei (un groupe de par chez moi excellent)...
- Hard rock à la led zep, deep purple...
- Des trucs plus rock: jeff buckley, scorpions, aerosmith, beatles, queen, noir désir, muse...
- Ainsi que du classique à l'occasion: tchaikovsky, bach, mozart...
- Du metal de tout genres: metallica, megadeth, dimmu borgir, apocalytptica, dream theater, satyricon, sepultura, slayer, etc... fiouuu!

Voilà, en très dégrossi... je suis en pleine période où je découvre énormément de nouveaux trucs, la liste ne cesse de s'agrandir donc... icon_cheesygrin love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
metal symphonique pour moi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, voil, musique, accros, rock, donc, personnes, moi, dites



+