Que pensez-vous de l'ibanez JS100 TR?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jpdanel a écrit :
Vous avez pas de préférence vous?


Des préférences au niveau des marques ? Non... Tout dépend des modèles...
Quand je cherche un son et un toucher en particulier, j'essaye tout ce qui est susceptible de convenir (dans la limite de mon budget) et qui me tombe sous la main, et j'achète celle que j'ai préférée, quelle que soit la marque. Il y a aussi eu quelques achats "coup de coeur".
Il y a aussi des marques qui m'ont déçu systématiquement... mais je ne les mets pas de côté pour autant car rien n'est définitif et la qualité de production peut toujours évoluer (en bien ou en mal, d'ailleurs...)

Sinon, pour t'aider à choisir, il faudrait que tu nous dises quel style de musique tu veux jouer (mais si je me fie à ton pseudo, je ne suis pas certain qu'Ibanez soit très adapté...)



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Non ne te fie pas aux pseudo wink
Moi je suis plus pop/rock hardrock du style Jerry Canon. J'aime bien les bonne saturations qui déchiren pour faire des solo d'enfer.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jpdanel a écrit :
Non ne te fie pas aux pseudo wink
Moi je suis plus pop/rock hardrock du style Jerry Canon. J'aime bien les bonne saturations qui déchiren pour faire des solo d'enfer.


Jerry Canon ? hum Il existe pas, lui... Tu confonds propbablement avec Jerry Chang, qui joue Canon Rock, une adaptation des Canons de Pachelbel (et que je n'ai d'ailleurs jamais entendu jouer autre chose)... et qui le joue sur une Fender Stratocaster sur laquelle il a monté un Seymour Duncan mini SH4 en position chevalet.


Donc, la Strat n'est pas à exclure.
Sinon, il y a pas mal de grattes qui pouraient le faire, mais il faudrait savoir de quel budget tu disposes.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
A mince alor MDR. Je l'ai toujour appelé Jerry Canon. Enfin bon.
Mon budget ampli+guitare est de 1500€.

(Il a joué sur de nombreux titre: Alien walker, Sweeping from heaven, Tender, Rock on, Whose Autumm et encore bien d'autre)

mort de rire! jerry canon icon_cheesygrin enfin bref soyons serieux si tu es fan des grosses satures faut regardé chez lag (af200) ou washburn (x50 pro)et même godin (detour).

pour l'amplis un bon peavey valveking ou windsor devrait convenir
moi perso je prendrais la washburn x-50 pro (750$) et un randall rg 50tc (700$)
pour 1400$ t'as du bon matos!

J'aime bien la lag AF200 en noir et rouge. Plus qua essayer pi on verra bien.
Mais pour le randall j'ai quand meme des doute sur ce qui dise sur audiofanzine.
Autre chose?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour l'ampli, la première question qui se pose est celle de la puissance : pour jouer chez toi, ou pour jouer en groupe ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
bin plus pour chez moi mais je sais pas si je vais me retrouver dans un groupe un jour ou l'autre. Pi j'ai pas envie de rechangé d'ampli pour sa.

en amplis il y a le crate v 1512 15w
le fender hot rod deluxe 40w (mon prochain icon_cheesygrin )
le h et k tube 20th anniversaire 20w
engl thunder 50

bin le hot rod ne corresponderai pas a mon style.

ah oui mince ! alors franchement je vais te dire le crate c'est de la balle, pour en avoir eu pas mal j'ai joué dessus pendant 10 ans je peux te dire que pour le heavy sa envoi!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
musicmen2 a écrit :
ah oui mince ! alors franchement je vais te dire le crate c'est de la balle, pour en avoir eu pas mal j'ai joué dessus pendant 10 ans je peux te dire que pour le heavy sa envoi!


Ouaips... Mais pour jouer en groupe, c'est mort... sad
Faudrait peut-être voir plutôt pour un Randall RG50, en fait...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
ouè vaut mieux un randall sa envoi super en distorse!

Et sinon vous avez d'autres gratte a me proposez aux alentours de 900€?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : style, quel, plus, htm, thomann, www, satriani, joe, model



+