les exploits des debutants !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

He bien moi je joue dance of death en entier meme le solo 3 et je suis mega fier! icon_cheesygrin j'ai aussi appris le solo en tapping d'eruption(au ralentis bien entyendu icon_redface )
et plein d'autre truc icon_cheesygrin icon_redface



le métalleur a écrit :
je sais pas si c'est un performance ou pas mais j'ai sue jouer "stairway to heaven" au bout de six mois et je joue "nothing else matters" au bout de 10 mois ...

voila icon_cheesygrin


Wooowww hum

J'aurais personnellement dis le contraire. Nothing Else Est vraiment facile, par contre, Stairway, ne serait-ce que se rappeler toutes les notes...

Enfin, je reste un peu surpris tout de même.

Si je me souviens bien, j'ai commencé par deux morceaux de Metallica :

One, et Seek and Destroy... et qu'est-ce que j'en ai ch*é !!!

Maintenant, je me débrouille mais à l'époque... Pffff !!! Aussi quand j'ai commencé à bosser le Black Album, c'était trop facile...

Courage les gars ! Et que les doigts saignent !!! violent2

Je sors fièrement l'intro de supermassive balck hole, de muse icon_redface Plus d'autres trucs, mais ca, ca me fait vrament tripper.
J'ai une petite semaine de basse dnas les pates, et je commence à trouver qu'il y a u léger progrès..
Sinon, on restera toujours débutants, puisqu'on pourra toujours se perfectionner smile

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
je sais pas si c'est bien mais bon j'ai réussi La grange au bout de 5 mois . Moi je me suis absolument pas basée sur l'apprentissage qu'on pourrait qualifier de normal j'ai jamais appris aucun morceaux jusqu y a 1 mois je me suis basé sur des plans de blues uniquement pour leur interet mélodique et jai fait que improviser grace à ca j'ai pu maitriser les harmoniques au bout de deux mois de gratte et improviser a peu près correctement pour ma pratique

Tu as raison Syle, le mélange débutant-ancien ça crée une émulation, perso, les anciens m'ont permis de boucler black magic woman de Santana en trois semaines pour mon examen d'entrée à l'académie alors que je n'avais jamais fait de guitare. Il faut dire qu'ils ont mis le paquet, vidéo d'explications, détaillage de la partition, découpe du morceau, accords se rapportant à chaque passage, bref, un super grand merci aux anciens.

Edit. Le forum m'a envoyé sur la première page de ce topic, ce qui explique ma réponse tardive à Syle, je pensais que c'était un des derniers posts, mais ça ne change rien.

L'essentiel est de vous faire plaisir smiley-guitar

hypnoswitche

3 messages
pas mal ce topic , je suis nouveau sur le site , je débute vraiment la guitare depuis quelques semaines , et la je me suis lancé dans " sweet home alabama " j'aime bien , je galère un peu mais je le joue comme ça me plait ! je joue également quelques chanson style " californication " ( red hot chili peppers ) ou indochine, probleme, je joue sur une guitare folk et je conte m'acheter la " yamaha pacifica 112V " vous pouvez me donnez votre avis SVP ?
a pars ça bonne gratte a tous icon_cheesygrin

Ce topic est très chouette, même si un peu délaissé.

Pour ta guitare je te conseille d'aller sur le forum débutant dans le topic acheter sa première guitare (et son premier ampli si je me souviens bien) il y a déjà eu beaucoup d'avis et en plus d'une réponse, tu risques d'y trouver des idées.

Bienvenue smiley-guitar

hypnoswitche

3 messages
d'accord merci :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, debutants, alors, pieds, trois, enfonce, nez, doigts, hendrix



+