les exploits des debutants !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu vois la classe je te dit ... wink

Moi je jouer james bon davant ... mais je m'en souviens plus ...
Faut que tu me fasse ecouter ce que sa donne ... icon_cheesygrin



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Yep ! moi je joue Kyo : Tout envoyer en l'air icon_cheesygrin et aussi seek&destroy avec le solo mais ca on s'en fout hammer

¤ lisa¤ a écrit :
Tu vois la classe je te dit ... wink

Moi je jouer james bon davant ... mais je m'en souviens plus ...
Faut que tu me fasse ecouter ce que sa donne ... icon_cheesygrin


hmm quand on joue the groove et puis le reste de ce que tu joues on a pas besoin de moi pour jouer james bond mdr icon_cheesygrin

d'ailleurs the groove elladan tu me le joues ?! icon_cheesygrin

a oui bonne idée faut que j'essaie kyo icon_cheesygrin

ptidoudou06 a mis en signature : "Et mon cul, c'est du batonnet de colin ?!" florence foresti .

j'en ai aucune idée j'ai pas regardé ... ok je me tais ... maitre

Le message effacé de: le métalleur a écrit :
ptidoudou06 a mis en signature : "Et mon c*l, c'est du batonnet de colin ?!" florence foresti .

j'en ai aucune idée j'ai pas regardé ... ok je me tais ...


La blague naze de début de matinée? icon_cheesygrin

vodoo child ( enfin le début là icon_cheesygrin ) et il y avait fear of the dark ( ma 1ère chanson chanteur ) pis ... moon on the water... enfin pour moi dés que j'arrive une nouvelle chanson je suis assez fière!!!! icon_cheesygrin

les blagues nazes du début de matinée...
c'est pas pire que celle de fin de journée !!!!!

icon_cheesygrin

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Voodoo Child...Moi aussi je la joue (complete maintenant...enfin j'ai fait le solo a l'oreille, ça me gavait de l'apprendre..Hendrix il y a de ces notes..^^).

Moi j'ai été vraiment heureux la premiere fois que j'ai passé le solo de One de Metallica, celui juste après le tapping (j'ai jamais compris pourquoi j'ai jamais été incapable de la refaire..faut croire que l'alcool ça aide icon_redface ).
Sinon depuis que je commence a jouer certains solos d'AC/DC je me fais de plus en plus plaisir

l'alcool aide ??? hummmm ... une 'tite bière avec la gratte ... mais 2 amants !!!!! enfin, amantes si ont se fi au genre icon_cheesygrin

Je vais jouer Hells bells de acdc devant du monde, je vous dirais si ce fut exploit ou non ^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ça y est !!! je tiends le solo de we will rock you icon_cheesygrin

trop le moral icon_cheesygrin

ps: salut ptidoudou et casa, ça faisait longtemps!

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Ben la j'arrive a peu près
- Le Thème d'Aerith ( Final Fantasy VII , ou Nobuo Uematsu pour ceux qui connaitrait pas :x )
- Killin me Sofly ( même si j'ai du mal avec les rythmes ... )
- L'inspecteur Gadget ( Euuh :O )

Et hier en me mattant "School of Rock" ( et oui encore ... icon_cheesygrin ) je me suis dis que "Cream - Sunshine of Your Love" doit être faisable ( en tout cas l'intro ... )

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
ça y est !!! je tiends le solo de we will rock you icon_cheesygrin

trop le moral icon_cheesygrin

ps: salut ptidoudou et casa, ça faisait longtemps!


bijours ...
moi aussi je reviens sur le forum, plus co**e, motivée et ... heuuuu ... "psychotique " que jamais ... violent2

en fait, pour un débutant, je crois que quelle que soit la chanson, dés qu'on la joue, ça peut passé pour un explois !!!!! icon_cheesygrin c'est çe qui fait avancer ...
bonne gratte a tous !!!

kisskewl

2 messages
rage of rock a écrit :
En moyenne on est débutant jusqu'à combien d'année de pratique?

euh... je ne suis pas sur d'être tombé au bon endroit.
J'ai cliqué sur un lien via google, où apparement il y aurait la partition du theme d'aerith de final fantasy.
Si c'est bien ca, merci de me confirmer smiley-guitar

T'est même a coté de la plaque total !!!
Au moins maintenant partoch est bien référence sur google !
Bienvenue ici bas.
Si tu veux tu peut chercher la tablature sur le site. Va tout en haut de la page et hop tu as une barre de recherche. Amuse toi bien !

kisskewl

2 messages
Hehe merci, jviens de la trouver et plein d'autres sur un site en libre téléchargement bump
Sinon les tablatures merci mais je préfère les partitions, puis c'est pour le piano moi pas la guitare wink
Sinon pour ceux que ca pourrait intéresser, voilà le lien où j'ai choppé ca : http://www.rpgsoluce.com/musique/partitions/

Voilà, pour les fans de final fantasy, y a moyen de trouver son bonheur, allez à plus les gratteurs bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, debutants, alors, pieds, trois, enfonce, nez, doigts, hendrix



+