les exploits des debutants !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
bah moi j'viens d'finir petit papa noel

maintenant j'commence j'ai du bon tabac smiley-guitar



lol ouai tu m'etonnes , j'ai réussi a repiquer a l'oreil "joyeux anniversaire" (sans deconner) grandiose!! icon_cheesygrin wink

au passage coucou pti pere doudou^^ sa fait un ti moment!!bien? smiley-guitar



Ba moi au bout de 5ans de gratte je viens de finir " Come as you are " bravo
Nan serieusement ça fait moin d'un an et j'essaie d'apprendre le solo de Enter sandman de Metallica evidemment je la joue pas a leur rythme mais ça me convient ^^.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
il est trop, ce solo icon_cheesygrin

Faut juste que je prenne le temps d'imprimer la tab du songbook de l'album 4 de led zep' et je me met à essayer de jouer le solo smiley-guitar

ça me fera un morceau connu complet comme ça bump


Mais bon, on ne me considère plus et je ne me considère plus comme un débutant.

ouuuuuaaaaiiiiisss j'arrive a jouer seven nation army des whites stripes bien et vite maintenant youou icon_cheesygrin

judes : pere doudou ^^ je me vielllie tellement ? icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
en musique on est toujours débutant, même après des années et des années de pratique il restera encore des choses a apprendre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis content, je joue Kashmir de Led Zepp, pas parce qu'elle est difficile, mais parce qu'on prend vraiment son pied a la jouer!!!

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
je suis content, je joue Kashmir de Led Zepp, pas parce qu'elle est difficile, mais parce qu'on prend vraiment son pied a la jouer!!!


ça va t'as pas à avoir honte, un vrai débutant c'est pas kashmir qu'il joue, mais kasimir icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
je suis content, je joue Kashmir de Led Zepp, pas parce qu'elle est difficile, mais parce qu'on prend vraiment son pied a la jouer!!!



ouai elle est éxélente s'te chanson faudrait j'essayes de l'aprendre!! merci ô grand corey!! icon_cheesygrin

Muse - The groove icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lisa ma poule tu geres !!!!!! maitre


ouah ouah je progresse sur wonderwall vive moi mdr icon_cheesygrin

hey hey !!


La classe wonderwall ! ta vite apris n'empéche la derniére fois c'etait cool icon_cheesygrin

vite appris humm je joue pas longtemps juste un tout pti peu plus que ce que tu m'as montré icon_cheesygrin

Eh beh c'ets déja sa ... Au moins ta une bonne rythmique dessus ...
Moi je l'ai apprise au ralentit ... j'arrivais pas a pigé ... donc ecoute

Non FRENCHEMENT c'est bien ...

Doudou en foorce icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre

mdr !!

je joue la B.O de gladiator et d'harry potter icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, debutants, alors, pieds, trois, enfonce, nez, doigts, hendrix



+