korn se moquent-ils du monde ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slayer respecte son public,oui et non.
là,on peut dire qu'ils ont eu le mérite de jouer sous la flotte,mais ça les a pas empêchés de sortir un album live enregistré en studio et d'annuler des dates en france sous prétexte "qu'ils avaient pas un assez gros son."

pour l'histoire du paiement de korn,cela a été confirmé par les avocats des organisateurs du hellfest.parce qu'ils vont poursuivre korn en justice.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
windir a écrit :
slayer respecte son public,oui et non.
là,on peut dire qu'ils ont eu le mérite de jouer sous la flotte,mais ça les a pas empêchés de sortir un album live enregistré en studio et d'annuler des dates en france sous prétexte "qu'ils avaient pas un assez gros son."

Ah oui ? Ca m'étonne, ce n'est pas l'image que j'avais d'eux... Décidément, tout se perd... sad


windir a écrit :

pour l'histoire du paiement de korn,cela a été confirmé par les avocats des organisateurs du hellfest.parce qu'ils vont poursuivre korn en justice.

C'est clair que s'ils ont effectivement été payés alors qu'ils ont refusé de jouer, c'est craignos... Si ça s'ets passé ainsi et qu'il y a procès, ils le perdront probablement... On verra donc.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
le truc bizarre à propos du procès,c'est qu'il se passera en angleterre,alors que le litige s'est passé en france.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
windir a écrit :
le truc bizarre à propos du procès,c'est qu'il se passera en angleterre,alors que le litige s'est passé en france.


Etonnant en effet...
Par principe, quand il doit y avoir un procès, je n'aime pas condamner les gens à l'avance. Par contre, si t'as des nouvelles du procès en question, par pure curiosité, ça m'intéresse...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
syle
syle a écrit :

theo.rust a écrit :

syle
syle a écrit :
Ca alors, tu en sais, des choses ! maitre
Tu es leur comptable ?
Coucou Syle, tu sais, ùoi, j'y étais à Clisson...j'peux t'dire que niveau pluie, y'avait pas mort d'homme, loin de là, et tu pourras demander à n'importe qui, Neurosis a bien du mérite, et c'est pas la centaine d'hectolitres de pluie qui tombait par chanson de leur set qui leur a fait peur...

Cannibal Corpse a joué.

Slayer a joué.

KoRn n'assumait pas de jouer après eux, peut etre? icon_redface


Ca, j'ai pas dit le contraire.
Des concerts sous la pluie, j'en ai vu ! Je me rappelle notamment d'un concert de Springsteen au stade de france, sous la pluie, où il avait mis 3/4 d'heure de rappels. Le concert avait duré 4 heures, histoire de dire "vous ne vous serez pas mouillés pour rien". Il s'avançait souvent sur le devant de la scène, là où ce n'était pas couvert, histoire de se prendre la saucée lui aussi, comme son public...
Ca, ça ne s'oublie pas...
Donc, en effet, il y a ceux qui respectent énormément leur public et ceux qui le respectent moins...
Et je pense qu'effectivement que Slayer respecte le sien !

Ce que je voulais simplement dire, c'est qu'il ne faut pas toujours tout ramener au fric... Qui sait si Korn a été payé lors de ce fameux festival ? Ca m'étonnerait... En général, si tu ne joues pas, on ne te paie pas... Logique... Il y avait donc peut-être d'autres raisons (valables ou non valables).
Mais dire qu'ils ne sont venus que pour encaisser le chèque quand on n'en sait strictement rien, ça me parait limite...

Enfin, pour ce qui est d'assumer le fait de passer après les autres, ça, à la rigueur, ça pourrait se comprendre. Pour un groupe de métal, passer derrière Slayer, c'est chaud !!! icon_cheesygrin

Hop tu sais Syle je ne me permettrai pas de remettre ta sainte parole en doute, voyons icon_cheesygrin

C'est juste que, vois tu, certains se sont renseignés, moi notamment, et se permettent donc de parler de ce sujet avec certitude. KoRn a **culé son public sur ce coup, et que personne ne leur cherche des excuses qui ne sont pas valables simplement parce qu'il idolatre ce groupe... KoRn n'est plus ce qu'il était, les temps changent.

+++I Did My Time+++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh, ce n'est pas moi qui vais "leur chercher des excuses sous prétexte que j'idolâtre ce groupe", vu que je n'ai jamais pu les supporter.
Simplement, ça m'intrigue et je recherchais une explication...
On met souvent beaucoup de choses sur le compte du fric, et parfois injustement. Je cherchais donc juste à comprendre...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
alors nos réponses t'ont satisfait j'espère... wink

damodred

Star du Forum
762 messages
en tous cas c'est cool que tous le monde ai compris que korn se foutait de leur monde ...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hysteriagirl a écrit :
pas de prob technique,tous les autres groupes ont joué
slayer,machinehead et les autres étaient là
juste un caprice de star
F....K
déja que le dernier album sent le fric
ils passeront bientot sur FUN et sur SKYROCK!!!!!!!!!!!!
le métal na plus besoin de clown comme eux

EH OH
Korn a joué une trés grande part dans l'histoire du metal, on leur doit du respect, il ont inventé le néo-metal!
Et ton assisciation avec skyrock ma bien fait rire car je deteste skyrock et les musiques qu'ils passent!

Pour le fait qu'ils aient arnaké leur publique, je trouve sa indigne de leur talent, n'empèche qu'on leur doit tout de meme le respect

la polémique que ça a crée est due en partie à leur statut d'inventeur du neo:
la grande majorité des gens qui ont critiqué ce qui s'est passé au hellfest sont des gens qui détestent korn et le neo,alors quand ils ont vu ça,ils étaient heureux d'avoir un pretexte pour leur mettre dessus.

windir a écrit :
la polémique que ça a crée est due en partie à leur statut d'inventeur du neo:
la grande majorité des gens qui ont critiqué ce qui s'est passé au hellfest sont des gens qui détestent korn et le neo,alors quand ils ont vu ça,ils étaient heureux d'avoir un pretexte pour leur mettre dessus.


c'est vrai mais en parti car je pense certain fan qui avait fais exprès le deplacement pour ne voir que pour ecouter le mythe koRn sont forcement déçu et je pense que le fait qu'ils n'ont pas jouer ce soir la a dû en refroidir plus d'un et beaucoup de gens se rappeleront de ce jour la au hellfest et si koRn doit produire d'autre album ils vont avoir du mal a le vendre en europe.

bt7

Ce sujet m'interpelle, on ne parle pas de Dieu comme ça !

korn est à des années lumières de toute forme de divinité.

Question de point de vue.
N'empéche que cracher sur le néo c'est a la mode en ce moment.

J'adore Korn mais c'est sur qu'il me decoive de plus en plus.Déja leur idée de faire un album tout les ans pour moi c'est pour se ramasser du fric.L'embrouille du Helfest en dit bcp mais bon j suis un fan de neo et c'est(c'était violent2 )des maitres en la matiere




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, korn, hellfest, -ils, merci, moquent-ils, monde, glandes, les



+