korn se moquent-ils du monde ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tant que Metallica survit, ca me va icon_cheesygrin



D'accord avec toi, tant qu'il y a Metallica, le reste...

On s'éloigne du sujet, messieurs dames...

j'y étais, à Clisson si vous voulez tout savoir...J'ai un ami qui avait le passe presse, il avait donc ses entrées...et il sait de source sure que KoRn n'a pas joué, non pas à cause d'un problème technique, nan nan...juste par flemme...

...alors maintenant... surpris?? wink

+++I did my time+++

666korn666

Membre Banni
Petit tabber
1 photo
2 messages
pour korn o helfest 2007 il on annuler leur concert car il pleuvai et il navai rien pour proteger leurs amplis , si ils avai jouer il se serai fait electrocuter , tu na ca aller voir sur le site officiel americain , ils on meme fai un message dessus aller a+ smiley-guitar

c'est vrai qu'ils abusent leurs premier albums étaient exelent mais le best of ainsi que le dernier album c'est vraiment se foutre de leurs fan

 Citation :
pour korn o helfest 2007 il on annuler leur concert car il pleuvai et il navai rien pour proteger leurs amplis , si ils avai jouer il se serai fait electrocuter , tu na ca aller voir sur le site officiel americain , ils on meme fai un message dessus aller a+


argument en carton d'un fan victime d'autopersuasion et de subjectivité.

au hellfest,ils ont été payés AVANT de jouer,donc ils se sont barrés en prétextant la pluie.
au graspop,les orgas n'ont pas voulus les payer avant,donc ils ont joués.mais le problème c'est qu'il pleuvait autant au graspop qu'au hellfest.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca alors, tu en sais, des choses ! maitre
Tu es leur comptable ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
mon dieu.

Coucou me revoilà, toujours aussi remonté !!!!
S'il pleuvait trop, Jonathan pouvait chanter avec un parapluie. Et Slayer qui ont joué avant eux, n'ont pas joué avec des k-way !!!
Et encaissé le chèque et se barré comme ça... C'est vraiment bof !!
En ce qui concerne leur dernier album, téléchargez-le mais ne l'achetez pas, ça leur fera les pieds...
En plus de ça, il est... minable !!
Dixit "Rock Mag" juillet/août 2007.
Je remets un peu d'huile sur le feu ???!!!

Se baser sur l'avis de quelqu'un d'autre est tréééés loin d'être la meilleure chose a faire. Pour eux les tubes de l'été c'est pas de la merde en barre alors bon ...

damodred

Star du Forum
762 messages
korn c'est pas eux qui oblige aussi les nouveaux menbres du groupe a joué avec des masques ? pour pas etre vus du public ? si c'est le cas alors ils sont vraiment pitoyable .

Je ne fais pas que me baser sur l'avis de qqun d'autre. J'ai trouvé leur dernier album sur le net, je l'ai écouté et... bof !!!
Comme dirait ma femme, ils sont navrants et heureusement qu'ils ont un très bon batteur (Joey Jordison) avec eux pour la tournée... Que voulez-vous, elle est fan des Knot.

STONEFATHER

pour les groupes de cette trempe,le nombre d'albums "factices" disponibles sur internet avant leur sortie officielle est assez impressionant.
avant la sortie de st anger j'ai trouvé 3 fausses versions,et pour chinese democracy doit il y en avoir un bon paquet.

syle
syle a écrit :
Ca alors, tu en sais, des choses ! maitre
Tu es leur comptable ?
Coucou Syle, tu sais, ùoi, j'y étais à Clisson...j'peux t'dire que niveau pluie, y'avait pas mort d'homme, loin de là, et tu pourras demander à n'importe qui, Neurosis a bien du mérite, et c'est pas la centaine d'hectolitres de pluie qui tombait par chanson de leur set qui leur a fait peur...

Cannibal Corpse a joué.

Slayer a joué.

KoRn n'assumait pas de jouer après eux, peut etre? icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
theo.rust a écrit :

syle
syle a écrit :
Ca alors, tu en sais, des choses ! maitre
Tu es leur comptable ?
Coucou Syle, tu sais, ùoi, j'y étais à Clisson...j'peux t'dire que niveau pluie, y'avait pas mort d'homme, loin de là, et tu pourras demander à n'importe qui, Neurosis a bien du mérite, et c'est pas la centaine d'hectolitres de pluie qui tombait par chanson de leur set qui leur a fait peur...

Cannibal Corpse a joué.

Slayer a joué.

KoRn n'assumait pas de jouer après eux, peut etre? icon_redface


Ca, j'ai pas dit le contraire.
Des concerts sous la pluie, j'en ai vu ! Je me rappelle notamment d'un concert de Springsteen au stade de france, sous la pluie, où il avait mis 3/4 d'heure de rappels. Le concert avait duré 4 heures, histoire de dire "vous ne vous serez pas mouillés pour rien". Il s'avançait souvent sur le devant de la scène, là où ce n'était pas couvert, histoire de se prendre la saucée lui aussi, comme son public...
Ca, ça ne s'oublie pas...
Donc, en effet, il y a ceux qui respectent énormément leur public et ceux qui le respectent moins...
Et je pense qu'effectivement que Slayer respecte le sien !

Ce que je voulais simplement dire, c'est qu'il ne faut pas toujours tout ramener au fric... Qui sait si Korn a été payé lors de ce fameux festival ? Ca m'étonnerait... En général, si tu ne joues pas, on ne te paie pas... Logique... Il y avait donc peut-être d'autres raisons (valables ou non valables).
Mais dire qu'ils ne sont venus que pour encaisser le chèque quand on n'en sait strictement rien, ça me parait limite...

Enfin, pour ce qui est d'assumer le fait de passer après les autres, ça, à la rigueur, ça pourrait se comprendre. Pour un groupe de métal, passer derrière Slayer, c'est chaud !!! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, korn, hellfest, -ils, merci, moquent-ils, monde, glandes, les



+