Guitare Stagg

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila alors j'avais une guitare folk Ibanez et je voulais passer à l'éléctro-acoustique avec une guitare Stagg 120 € (vu que j'ai un budget très très limité : 100-200 €)
Je voulais avoir une opinion de l'achat

Merci bump



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Peut tu nous donner un lien internet permettant de se faire une idée et un jugement pour cette guitare ???
Parceque.... 120 Euros une électro icon_redface ??? ça doit vraiment étre léger léger.

Salut à + smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai une electro de chez stagg qui a couté un poil plus cher...
je pensais pas pouvoir sortir cette phrase un jour icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
j'ai une electro de chez stagg qui a couté un poil plus cher...
je pensais pas pouvoir sortir cette phrase un jour icon_cheesygrin


Un poil, ça fait combien d'Euros ??? icon_cheesygrin
Quel modéle ???
Bonne guitare ou pas ???

Salut à +
smiley-guitar

Stagg ce n'est pas bien ce sont les guitare de debutant mais debutant elles ont un son "pourri" sont fabriqué trés rapidement je te conseil de ne pas acheté cette guitare economise un peu et achete toi une ovation ! Ces guitare electro acoustique sonnent d'enfer mais elles coutent dans les (500€) si elle sont fabriqué en chine.A toi de voir mais tu sera decus

PS:n'achete jamais une guitare sans lavoir essayé

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y a eu pas mal de post sur stagg, et justement defois on en disait du bien...
alors va faire une recherche sur le site sur les differents sujets (regarde mes com vu que je suis intervenu en fervant defenseur de ma grattoune...) et va l'essayer toi meme et compare avec d'autres guitares de marques differentes et du meme budget.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sandinista
sandinista a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
j'ai une electro de chez stagg qui a couté un poil plus cher...
je pensais pas pouvoir sortir cette phrase un jour icon_cheesygrin


Un poil, ça fait combien d'Euros ??? icon_cheesygrin
Quel modéle ???
Bonne guitare ou pas ???

Salut à +
smiley-guitar


je sais plus quel prix, faut faire une recherche, c'est une stagg SW203CE-BK , bonne guitare? je repond oui, certes la lutherie laisse a desirer, on peut pas demander des miracles de ce coté la c'est stagg, mais le son je dois l'avouer est excellent, chrys73 que tu peut rencontrer ici meme l'a essayé, elle a une ibanez a 400 euros, un tres bonne folk , et elle l'a dit: la gratte a magic a presque un aussi bon son que la mienne.

tout le monde est toujours en train de descendre stagg , mais personne les essaye icon_cheesygrin il y a des exceptions dans cette marque faut juste ne pas aller voir du coté des electriques.

Bon ok donc je l'ai essayé et c'est vraiment pourri : le son est nul et les barrés sont vachement dur à faire donc : NON !smyleybleu
En revanche : j'ai une affaire ...
Dans un magasin de musique (Music Center pour ne pas le citericon_cheesygrin) ils proposent des packs guitares éléctriques, et un notament m'a interessé : Un pack avec une guitare Squier (et tout l'équipement) pour la modique somme de 450 euros : qu'est ce que vous en pensez ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'en pense que pour 450€, tu peux avoir bcp mieux...
sans blague!
je pense que tu peux t'acheter une bonne guitare,
et un petit ampli (pignose? VOX )

dis nous un peu tes gouts et tes attentes...

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Salut!

J'ai parlé avec un ami qui a un magasin de musique et bosse là dedans depuis des années.

Selon lui, (et on peut lui faire confiance) les guitares Stagg son juste bonne à prendre, et a mettre dans la benne à ordure...

Je crois que tu as meilleur temps d'attendre un peu, d'économiser, et, tu verra qu'en achetant une guitare de meilleure qualité au prix de quelques sacrifices, non seulement le son sera meilleur, et elle durera bien plus longtemps, mais en plus, tu pourra être fier de ta nouvelle gratte!

(le but c'est de pouvoir en jouer en prenant son pied!)

Pour ma part, j'ai une éléctro-accoustique Ibanez masa 90 que j'ai payé 400 Euros il y a 2 ans. Et c'est extra!

Enfin, bonne chance pour prendre ta décision!

Si je puis me permettre...
euros
Je suis assez d'accord avec Magiclem, moi. J'ai une basse Stagg. Le modèle m'a coûté 240 euros à l'époque... Je peux pas dire que pour le prix je me sois fait enfiler. C'est même un bon rapport qualité/prix... J'ai un ami qui avait une Harley Benton (oui les pauvres trainenent avec les pauvres icon_cheesygrin ), et sa basse, à côté de la mienne, eh bah j'peux vous dire qu'elle faisait pas la maline...La Stagg est facile à jouer et a plus de pêche que pourrait le laisser croire son prix.

Cela fait maintenant trois ans e demi que je joue avec ma basse Stagg (elle s'appelle Jolene), et je peux vous dire que franchement ca me fera du bien de changer (Semaine prochaaaaaaine!!!)... Mais, non, trois fois non, Stagg n'est pas une "mauvaise" marque. Simplement parce qu'avec le même budget, tu trouveras bien mieux chez eux que chez les autres "petites" marques...

Je vais pas vous épargner la comparaison avec la BC Rich Warlock Bronze, parce qu'il faut que le monde sache!!... Sachez juste que Jolene, ma petite Stagg explose convenablement n'importe quelle BC Rich Bronze. Cette basse, c'est une horreur.

+++Théo+++

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je déplace dans matos wink

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, voulais, stagg, merci, achat, opinion, avoir, limit, budget



+