petits conseils avant d'acheter une electro-acoustique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je pencherai plus pour les takamine au moins c'est une valeur sure et elle me botte plus icon_cheesygrin
Mais sinon je possede une electro acoustique Alvarez dont je suis particulierement tomber amoureux, elle a un super son, son manche est une veritable autoroute, et le pan couper, super pratique ... Le seul petit bemol c'est la taille de la rosace qui n'est pas vraiment reglementaire et qui empeche d'utiliser des feedback buster normaux ... Mais sinon a part ca je dis vive Alvarez http://www.alvarezgtr.com/prod_page.html?SeriesID=5&ItemID=87



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
les nouvelles CPX et APX de chez yamaha ont l'air intéressantes

J'ai essayé un Lag éléctro acoustique (saison Springer je crois, 295 euros), très choulie, belle finition... Mais vraiment aucun son à côté de la Art & Lutherie que j'ai essayée après !! Pas photo, quitte à faire poser un mirco par la suite, celle que je compte prendre est la belle et brute A&L !!

j'ai finalement essayé et commandé la lag summer baby jumbo smile

Salut à tous !

J'ai l'intention, moi aussi, de m'acheter une électro acoustique. Mon choix est presque définitif : Cort MR 100F.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Et pour l'ampli, moi je n'ai aucune idée. Vous conseillerez quoi pour un débutant ?

Merci d'avance

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
rien a voir : Yluvatar, c'est pas un personnage du Seigneur des Anneaux ?

Yluvatar est un personnage du "Silmarillion". C'est aussi J.R.R Tolkien qui l'a écrit.

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
.. icon_redface suis bien daccord ! une ibanez(j ai une electro 12 cordes!!)au depart le son est tres bon, (enfin sur la mienne!! smile )mais fade!! il aura fallu limer le sillet du coté chevalet(hauteur de cordes bien trop important au depart) pour changer le son avec! regler le truss; et mettre d autres cordes que les addario d origine; maintenant elle sonne vraiment bien;et sa couleur marron foncé /noire lui va tres bien! hammer bonne qualité aussi de guitare, vernis, finition, rosace..mecaniques;.. mais ce n est qu un avis!! razz hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : massif, non, ibanez, acoustique, epicea, choix, lectro, alors, idem



+