Petit problème sur les tabs des chansons de Muse !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah moi ça fait quelque mois que je me suis mise a la gratte, je sais que faire des "trucs" de Muse mais en général je sais que faire un bout de la chansons, en gros j'aimerais trouver des personnes qui pourront m'aider en (en quelque sorte) les rendre un plus faciles...



je suis moi aussi debutante et je sais jouer quelque morceau de muse ...les plus facile love unintended, uno, l intro de new born et c'est tout je crois sinon dis moi ce que tu veux jouer je peux peut etre t aider...

Bah moi, c'est sur la chanson "Time Is Running Out" vers le début... Avant que Matthew Bellamy chante "Our time is..." eh ben il fait des cordes étouffées, et sur le songbook c'est il y a marquer des cordes a vide et j'ai du mal a trouver une autres manière pour faire les même accords...

En fait, finalement je viens de trouver dans les tablatures qu'il y avait une autre façon de jouer "Time Is Running Out" d'un autre "manière" que sur le songbook....merci comme même icon_cheesygrin Par contre tu connais la chanson "Fury" ?

Elle est géniale Fury icon_cheesygrin

Elle est super géniale... Simplement dans n'importe quel site, il n'y a pas les tabs de cet magnifique chanson snif snif

Bah finalement non, j'ai trouvé une tablatures mais je trouve que sa sonne fau (j'ai accorder ma guitare lol) surtout au moment où il faut étouffer les cordes mais si quelqu'un peut me dépanner...^^

ben fury tu peux la trouver sur mysongbook.com
sinon unintended c qd mm pas la + simple !! t deja forte si tarive a la jouer.
bnne chance en tt cas




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, sais, les, chansons, muse, quelque, faire, tabs, bah



+