precision basse 5 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis de retour ^^
je voudrais savoir, si vous connaissez des modéles de précision a 5 cordes, pas trop chére.
je ne cherche pas forcément du fender, mais de nimporte quele marque du moment que sa sonne.
mon budget et de grand max 800
voila bonne soiré a tous et merci



Je te propose de faire une ptite recherche sur thomann, y possibilité de lancer des recherche des basses selon leurs criteres ^^ comme precision 5 cordes! comme ça t auras un aperçu de la chose deja .

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
une K5 ! icon_cheesygrin (souvenir d'un vieux topic avec millouz) hammer

les seuls 5 cordes fender sur thomann sont des squier donc cherche pas la dessus
va sur audiofanzine

ba sinon des basses qui sonnent précision. Non? personne a une idée?

==alban== a écrit :
les seuls 5 cordes fender sur thomann sont des squier donc cherche pas la dessus
va sur audiofanzine


et squier c'est aussi pouri que sa ?

perso j'ai jamais essayer,c'est pas non plus une harley benton,mais les bois utilisé,le manche et les micro sont des qualité pluitot médiocre je pense,fodrait que tu éssaie pour te faire ta propre opinion

ok donc c'est mort pour squier je pense ^^

il y pas que fender qui fait des 5 cordes^^
va dans un mag pi demande au type une basse qui fait dans ces sons,il va certainement te proposée quelque chose

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une vraie PB a 4 cordes.

Si tu veux une bonne 5C à pas trop cher : Cort, Ibanez et peut-être Yamaha.

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Une bonne 5c: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,14365,mao,cort_artisan_...

manche conducteur, micros actifs de bonnes qualité bartolini, switch actif/passif, jolis bois... Cette basse à un très bon rapport qualité/prix.
Par contre au niveau du son, ça n'a rien à voir avec une PB.

le probléme c'est que j'en ai essayer quelque basse bien au niveaux du sons mais esthétiquement pas térible

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
C'est vrai que l'esthetique a une part importante dans le choix final de sa basse même si à mes yeux ce n'est pas le facteur le plus important.

Il doit être possible de trouver la basse qui te convient au niveau du son et de l'esthetique...

je jou a la foi du métal (plus du heavey) mais aussi de l'emo et du pop rock par exemple chez ibanez il n'y aurait pas une basse qui pourait me convenir si vous avez des idées faitent m'en part svp budget 800 euros voila merci de vos reponses

slt
juste pour info j'ai une jazz bass higway one et j'ai eu l'ocasion de tester une squier jazz et franchement sa avait rien avoir au niveau de tout(son,micro,bois...)
donc je te conseille pas




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cordes, merci, retour, voudrais, savoir, connaissez, des, mod, les



+