question sur le matrix 100 de chez hugues et kettner...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

val8

Petit causeur
27 messages
salut tous le monde! je viens de changer d'ampli, et de me payer le matrix 100... love mais quand je met le son assez fort, et que j'arrete de jouer, il y a un bruit bizarre...on dirait une sorte de soufflement.. sad est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou cela vient, et comment y remedier? merci!! wink



tu as quoi comme guitare ??
elle est montée avec quoi comme micro?

val8

Petit causeur
27 messages
j'ai une squier showmaster, elle est montée en HSS (en partant du chevalet: double, simple, simple..). tu pense que cela viendrais de ma gratte?

oui je pense que le soucis vient de la
enfin ca n'est que mon avis on vera ce que syle en pense ^^

joue pas a coté d'ecrans allumés et de radiateurs

et sans mettre trop de gain

Est-ce que cela le fait quand tu joues des notes graves ou en palm muting ?

val8

Petit causeur
27 messages
non le souffle aparrait que quand j'arrete de jouer mais que mon ampli est a fort volume...mais je viens de remarquer que c'est lorsque j'enclenche ma pedale de distorsion que ce bruit apparait ( c'est la DF7 de chez digitech) bizarre...

Essaye de jouer avec ta pédale en la branchant sur un autre ampli (c'est peut-être la pédale).
Tu l'as acheté comment ton ampli ?

je pense que si c'était la pédale ca le ferai aussi a faible volume le souffle

val8

Petit causeur
27 messages
je l'ai acheté neuf chez thomann...j'utilisai ma pédale avant sur mon ancien ampli..mé il été tellement pourri que je peut pa te dire si ce bruit apparaissé car a fort volume il gresillé( il avait du mal a supporté une trop grosse disto!! sad )
Par contre, quand j'enclenche le mode crunch, lead ou warp de lampli, ce bruit n'apparait pas...c'est que lorsque j'enclenche ma pédale de disto

De toute façon une pédale de disto n'est pas nécessaire avec cet ampli.

gain trop important alors sur ta pédale de disto ^^
mais utilise ton canal WARP tu peut déja bien envoyer la sauce avec

val8

Petit causeur
27 messages
oui mais bon c'est pas pour autant que je vais jeter ma pédale de disto! lol
puis il y a certains sons que je ne peut pa avoir avec l'ampli qui sont accessibles avec la pédale...ce qui est bizarre c'est que c'est pa une distorsion spécifique qui produit ce souffle, mais toutes (la DF7 simule 7 pédale..)

problème de masse dans ta pédale peut être ??
tu l'a depuis longtemps?

val8

Petit causeur
27 messages
je l'ai depuis noel, donc 7 mois...j'ai été voir, j'ai beau changer le gain ou tout les reglages s'y trouvant, rien n'arrete le bruit! meme si je met le volume de ma pédale au minimum...le seul fait de l'enclencher provoque ce bruit...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matrix, merci, chez, hugues, kettner, monde, viens, changer, ampli



+