Fête de la musique en photos et témoignages!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, hier était le premier jour de l'été, mais également la fête de la musique!
Alors, j'ouvre ce post pour que chacun y parle de sa journée, sa soirée, en photos ou en écrits, coups de gueule ou coups de coeur! smile

Voilà, un petit aperçu de ce qu'il se passait à Toulon, au Mourillon!
Un petit groupe installé au bord de la plage:
image du forum

image du forum

image du forum

Devant le Bar à Thym:
image du forum


Je n'ai pas pris de photos de la place de la liberté et son ambiance salsa, ni de l'oméga et sa soirée plutôt rock... et bien d'autres du centre! icon_cheesygrin

Coup de gueule: tous les jeunes et moins jeunes qui ne savent pas profiter de la fête sans gâcher et jeter leurs canettes, verres et bouteilles partout sur le sol ou encore éclater des bouteilles de verre sur une rampe de skate (très intelligent..) et le long de la plage! smyleybleu



arrivée a etaples (pas de calais)

concert des rabibocheurs + the residents + gauthier (avec the bells)

excelente soirée icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi c'est plus un coup de geule puisque je suis restée chez moi sad sad wobble wobble

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben moi, fête de la musique dans un trou paumé, on a joué dans un garage, y avait pas mal de gens qui étaient venus nous voir, on s'est bien ch*é dessus, (mal)heureusement l'accoustique était très mauvaise, c'était un gros brouhaha mais au moins les bourdes de chacun passaient à peu près inaperçues icon_redface ... Le rythme c'est la structure du groupe, ben le bassiste c'était pas tip top smyleybleu ... Et puis moi mon micro était pourri et la sono aussi d'ailleurs, et on m'entendait pas trop et y avait des stridences et le reste du temps ça faisait un peu "je parle dans une cuvette" sad ... Mais on s'est bien marrés icon_cheesygrin ! Et puis le bassiste est très très sympa love . Je suis en train de négocier pour obtenir photos et vidéos, j'en mettrai deux trois dès que possible.

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
on etait en concert dans un Bar, sur le vieux port à La Rochelle,
au debut, beau temps,
on jouait dehors,
sur le port noir de monde,
c'etait excellent on se croyait à Woodstock!

apres, la pluie à verse, on a joué dedans,
on se serait cru à 200 dans une caravane,
mais y'avait une ambiance de folie...

excellente soiree tout ca!

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
fan-de-soad a écrit :
arrivée a etaples (pas de calais)

concert the residents



pas the residents hum les mec avec l'oeil géant et le chapeau haut de forme, pas le groupe que j'adore c'est pas possible, dit moi que c'est pas possible, fan de, dit moi que c'est un groupe de ta région qui a le meme nom .


sinon moi ma fete de la musique c'était le bruit des machines de l'usine, pfffff trop nul comme fete de la musique wobble

pius
pius a écrit :

fan-de-soad a écrit :
arrivée a etaples (pas de calais)

concert the residents



pas the residents hum les mec avec l'oeil géant et le chapeau haut de forme, pas le groupe que j'adore c'est pas possible, dit moi que c'est pas possible, fan de, dit moi que c'est un groupe de ta région qui a le meme nom .


sinon moi ma fete de la musique c'était le bruit des machines de l'usine, pfffff trop nul comme fete de la musique wobble


j'sais pas

c'est un groupe de jeune, deux chanteurs/guitaristes, un bassiste, et un batteur qui saque dedans icon_cheesygrin

t'as un lien vers TES residents? razz

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
http://www.partoch.com/forum/post_523117,THE+RESIDENTS.html

nan c'est bon c'est pas eux, ca m'aurait étonné mais avec eux on sait jamais smyleybleu

effectivement c'pas eux icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Voilà, alors pour cette soirée il y avait :
image du forum

image du forum

image du forum
(OMG quelle tête affreuse hum )
Et puis ça c'est les gens, histoire que vous voyiez quand même qu'on avait quand même réussi à grapiller deux trois personnes aux super groupes qui jouaient en même temps maitre :
image du forum

Au fait, vous ai-je dit qu'on s'appelait KAPADNON ? XD
image du forum


Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi je suis allé a Castellane (pour les marseillais)
J'étais au Castell York et y'avait de belles beautés icon_cheesygrin mais la musiques c'est vraiment du gros caca endesaccord3

Donc, cette soirée 5/10 icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
a thionville.

mon poteet moi avons marchéguitares sèches en main dans le centre ville blindé.
ambiance géniale, des dixaines de bons p'tits groupes...
on est allé au parc napoléon, l'endroit le plus calme, pour jouer quelques morceaux sur un banc^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
A Menton c'était vraiment mort...

Deux scènes un peu importantes avec environ 30 personnes pour écouter...tu me dira, je dois pas être très receptif parce que j'ai tout trouvé nul : le jeu scénique était bien mais la musique était horriblement nulle, niveau compo d'un métalleux de 8 ans vous voyez le genre icon_cheesygrin

Et cerise sur le gâteau, j'ai raté la première scène d'un pote...

Soirée géniale quoi icon_redface

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
A Nantes on a eu de la pluie toute la soirée...

Et puis pour les concerts j'aurais du mal à vous dire, j'ai vraiment mal geré, a chaque fopis que j'arrive devant une scene ils rangent tout.. en emme temps avec la pluie...
Il y avait quand meme qeulques groupes simpa (quartier bouffay, derriere la fnac, place du cirque)
Mais avec la pluie toute la programmation a du etre annulée, vriament pas doué les emcs qui avaient rien rpevu pour avriter le matos (chui decu)
Le mieux en fin de compte c'etait les fanfares dans le rue, ou ut as un gourpe de 200personnes qui dansent la Salsa en faisant le tour de la ville. (sous la pluie evidemment ^^)

Comme a toute les fetes de la musique bien entendu pleins de viandes saoules, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai eu des debordements. (mis a pars moi, accusé d'agression apr un type qui s'est cru bon de faire une superbe blague en nous decrivant a la police, donc avec deux potes en renrant a pied la patrouille s'arrette "papier" "vous repondez au signalement"...etc . Donc la fin euh bof bof qunad meme... ) sad

A lons, beau temps.
Retrouvaille de vieilles connaissances, et d'amis "de soirée"

Pendant une heure Les Sugar Ways [ groupes d'amis à nous )
et leur public ne savaient pas s'ils pourront jouer:
un abrutis du groupe d'avant avait renversé de la biere dans la sono.


Ils ont joués.
Ils ont été fort, comme toujours.

En conclusion: une attente amusante en compagnie de gens...pas tout à fait clean, un bon concert, une bonne fête de la musique.
Viv'ment l'année prochaine.

[ pas de photo ]




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : photos, musique, plage, petit, gueule, jeunes, coups, bouteilles, soir



+